Deux soeurs
Michael Ramalho
-Quitte à tourbillonner sans fin dans les limbes glacés, autant que je m'explique. -Silence ! Tu es abject. -C'est faux. Je n'ai rien provoqué. -Qu...
écrivant débutant
-Quitte à tourbillonner sans fin dans les limbes glacés, autant que je m'explique. -Silence ! Tu es abject. -C'est faux. Je n'ai rien provoqué. -Qu...
un livre attirant
A mi chemin de la mort
épisode I
attention aux tatouages !
Le fourmillement dans mon bas ventre en allant la rejoindre
secret de famille
Particules de mort embrasant mes blessures. Feu d'artifice inquiet à l'aspect purulent. Poussières de comète jaillissant des ténèbres. Tignasse f...
-Mais au final quelle est ta couleur de cheveux naturelle ? Ce fut avec cette question pathétique que je signalais à Céline que j'existais. Elle me...
Dedans ou dehors
Tous devront mériter leur pitance
en panne
Descente père-fille
-M. Castin ! Vous êtes encore là ? Ce n'est pas raisonnable. Vous allez finir par vous rendre malade avec toutes ces heures que vous faîtes. -Merci...
Deuxième vie
Maison de famille...Vacances enchantées.
Même pour les courts déplacements
(..(..(
Voir Londres et ne pas mourir
L'importance d'être observateur
se faire la belle...Mais pour aller où?
Moi dans l'abri!
Un fantôme...Une apparition
Travaux dirigés
Il faut y aller...
Vêtu d'oripeaux mousseux et mordorés, un mur au derme gris, craquelé et dur, se laisse transpercer par la clarté du jour. Limiter l'accès. Rejeter ...
à peine rosés... : Tanshi et Haikus
Tu m'environnes.Je laisse couler ma tendressequand mon cœur tressaille de ta douceur.Tu es venu, surprenant ma langueur.Tu envahis mon espace avec ...
Une femme à l'habitude de recevoir son amant pendant que son mari est au travail. Mais un jour, son petit fils de 8 ans se cache dans l'armoi...
Extrait: L'e(re)cueil des jours. Commencé en 2010.