הללויה
odeanox
Surrexit vere
Hier je faillis me perdre dans la Nuit ;
Aujourd’hui, je trouvai la Lumière.
La mer m’avait engloutie ;
Je me réveillai sur le sable.
La peur était mon tombeau ;
Désormais, j’ai confiance.
Surrexit vere
Et elle vit que cela était bon.
Besoin de consolation, impossible à rassasier.
Mais pas trop
May my wrongs create no trouble no trouble in thy breast.
N'existe pas
Risque de toi
Bad weeds grow tall
I'm not leaving without you, this time.
Over now
When I was a child
Semper - Sursum Corda - Semper
(Ta vie sauvée enfin.)
A la fin il n'y aura plus que soi // 4/10
Dei muno // 4/9
Vie parisienne, CAF et trottoir.
Celle que tu aimais trop
Hare krishna, lépidolite es-tu là
Dans presque un mois j'aurai 30 ans. Tellement de temps que j'attends ce moment. L'occasion de dire adieu à tout ce qui reste à laisser. L'enfance ...
Danser sa vie, c'est se placer au cœur des choses, au point de jaillissement d'un futur en train de naître et participer à son invention.
Parce qu'à chaque fois, ça part dans tous les sens, mais cette fois, ya du progrès, enfin je crois.
soudain toi
De l'imperfection, et du moyen d'y remédier.
you're the thunder - going under - over me
Tu me manques déjà.
Toujours là
Musique, now.
ορχούμαι ζώσα και αγία / Καθι, Σιριελ, Ραχαελ - et alii.
Stigmates.
Force innée.
mes nuits 17 à 52. Pour N.
amours ratées, nuit noire.
Variationen.
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
« Je peux jurer, aux yeux des dieux jaloux, que ma bouche a touché ta lèvre cramoisie. Je peux jurer encore, à l'éclair de ta face divine, que j'ai...
Écriture en Vrac -09/10/14 Elle attend toujours le soir. La pire des toutes ces garce...
Parce que j'ai tout perdu. Tout ce que je pensais être s'est démoli devant moi.
Tu pars avec Elle Et non avec Moi Dans les aléas et misère de ta vie C'est Elle, toujours Elle Jamais moi qui ne peut t'épauler Te guider, te laiss...
Deux petites mains se jouent de moi Pianotent leurs airs entre mon corps Tes belles menottes qui m'enlacent Et ton minois qui me térasse Deux peti...