Grinçante mélopée
sarasvatii
Le chant des oiseaux a cessé La cigale a éteint son phare. Nous voilà déjà arrivés Au bien triste arrêt de gare Où la brute arrache au pinson Son c...
Un jour je t'en fais la promesse,
Seront effacées les basses.
Le chant des oiseaux a cessé La cigale a éteint son phare. Nous voilà déjà arrivés Au bien triste arrêt de gare Où la brute arrache au pinson Son c...
Je détaille l'être face à moi. Au premier abord, le visage semble humain, un nez et une bouche bien propotionnés, les traits fins d'une je...
Elle danse, elle danse. En fait elle ne danse peut-être pas. Elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle sait juste qu'elle bouge. Comment bouge-t-...
Le monde en pleurs, il a perdu La douce lumière étoilée Dans le firmament suspendue Disparue du ciel sa beauté. Dans sa lutte face aux ampoules, ...
Ta lueur s'affaiblit Et ta splendeur aussi, Par l'usure abîmés, Souvenirs effacés La glorieuse époque A jamais révolue, Ce temps où de ces loques T...
Très cher Système, Je dois t'avouer que la nuit, je pense à nous. A ce que nous vivons ensemble. Saint père de tous, souverain de nous. Je touss...
"J'ai touché le fond. Ca veut dire que je ne peux pas tomber plus bas que ça"
Ça fait trois jours que j'ai appelé mon boss pour lui dire que j'étais malade. Trois jours que je regarde la poussière s'accumuler sur les meubles,...
Hey!...Tu sais, j'ai pensé à une chose. Tu m'avais dit ces mots : tex...
Tout paraissait comme dans un monde irréel. Je rêvais de toi, de notre "nous" éternel. Puis je me suis raccrochée à ces beaux petits mots, ces bra...
Toi que j'aimais, J'ai si peu de mots. Je n'explique rien. Je sais que je t'aimais. Jusqu'à ce que je me brise et écrive pour tuer, tuer ce toi qui...
J’ai vu le ciel, éclaboussé d’étoiles. Dans cette lumineuse pénombre, je suis l’ombre...
Encore une journée qui s'avance à ma fenêtre, Le soleil qui s'apprête à séjourner dans mon être, La tasse à café que je porte jusqu'à mes lèvres Et...
Quand la vie s'acharne à ne pas être, qu'elle presse le pas sur le quai de la guerre...