100 :)
Sébastien Bouffault
100 comme les cent textes que j'ai mis en ligne. 100 comme le nombre de sourires que je vous envoie 100 comme le dernier des écrits que je postera...
100 comme les cent textes que j'ai mis en ligne. 100 comme le nombre de sourires que je vous envoie 100 comme le dernier des écrits que je postera...
Ou l'histoire d'un Pinocchio
A la recherche d'un sourire Ou du moindre petit désir, Je veux t'aider à retrouver Le simple plaisir d'exister. Pars au soleil sécher tes larm...
La Deuxième Guerre mondiale (3/3)
La Deuxième Guerre mondiale (2/2)
La Deuxième Guerre mondiale
J'aime entendre la pluie Sur les toits tapoter T'appeler toi qui fuis Clapotis effrénés J'aime entendre gronder L'orage ravageur Offrant tantôt o...
Extrait de mon conte musical : "La Princesse et le Papillon" CHANT I : "Il était une fois..."
Extrait de mon conte musical : "La princesse et le Papillon" - Chant II : "Mon doudou préféré" Avec vidéo (attention à vos oreilles :))
La Grande Dépression (1929-1939) La crise de 1929 sonne le point de départ de la montée des nationalismes. Des fascistes au pouvoir, la marche v...
Les années folles : de l'insouciance aux montées nationalistes
La Première Guerre mondiale (2/2)
La Première Guerre mondiale (1/2)
Donner sur tes épaules un délicat baiser En caressant léger tes hanches violoncelle. Je veux contre ton front oser, te proposer, Tout au cœur de la...
D'après Aragon
La Préhistoire Chapitre 3 : le Tour du monde en 200 000 ans...
La Préhistoire Chapitre 2 : dessine-moi un mammouth !
La Préhistoire Chapitre 1 : Quelque chose en nous de Néandertal...
A vous de trouver :)
A mes lectrices adorées :) Et à celles qui me découvrent
Dernier acte, terminus !
Avant-dernier acte, courage !
Suite de ma pièce complètement déjantée :) Vous suivez toujours ??
La suite de la pièce déjantée :)
Ce que pourrait dire et penser "un jeune"
Pour un peu de raison, pour un peu de tendresse...
Ecrit sur la musique de la chanson de Léo Ferré "la Mémoire et la Mer"
J'ouvre les bras, très grand, comme pour embrasser le monde entier. Je sens l'air des gens qui passent mais personne pour se blottir tout contre m...
Improvisation
Il fait soleil. Quelques petits nuages dans un vaste pré bleu. Le vent doucement murmure à mes oreilles et l'arbre au loin, jaloux, agite ses feuil...