MERKH ET LA FLIDGE DU LAKH
warmless
défi et aventure attendent une fois de plus Mërkh
défi et aventure attendent une fois de plus Mërkh
Des drones envahissent les villes. Le Monde court à sa perte. Quel futur attend les hommes?
HISTOIRE EN COULEURS On avait longtemps cru que les martiens seraient de petits hommes verts Mais lorsque le vaisseau se posa, on dut s...
LE FIL ROUGE Ce jour-là, lorsque j'émergeai du lit, l'aube limpide annonçait une journée radieuse. Je m'octroyai un petit-déjeuner rapid...
JUSTE DES ENFANTS Rodolphe avait deux passions dans sa petite existence d'enfant : Ses livres, qui lui apportaient l'évasi...
LA FORET CACHÉE DANS L'ARBRE Je suis Arbre. C'est le nom que m'ont donné les petits êtres, les pousses. J'existe depuis to...
LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES Préface : Un homme subit les pires tourments et humiliations de la part de sa femme. I...
TERMINUS Du noir. Partout, du noir. Je flotte dans une totale obscurité, ponctuée ça et là de tâches de lumière indécises. Ça fait combien de tem...
préambule de l'auteur: Parfois, il arrive qu'un texte ne se déroule pas tout à fait comme on le souhaiterait, et ce malgré d'innombrables relecture...
LE CONQUERANT L'être échoua sur le rivage d'une petite île perdue au beau milieu du Pacifique, que bien peu de navigate...
L’IMPASSE 1 Une balle. C’était juste une balle. Elle lui avait échappé des mains et avait roulé là-bas, sans daigner se conformer à sa ...
PETITS Le traducteur vous livre ici l'essentiel de la dernière partie d'un écrit qui fut découvert tout à fait par hasard il y a peu de...
UNE OCCASION A SAISIR 1 La Présidente de l'Ordre Mondial (POM) scrutait le ciel du haut de la terrasse panoramique du 228ème étage de l...
QUELQUE CHOSE QUE VOUS IGNOREZ Des corps, tout autour de moi. Je me trouve dans la pièce même où le carnage vient d'avoir lieu. Que je ...
L'HOMME DANS LE LABYRINTHE "Le souvenir du parfum d'une fleur ne vaut pas mieux que la fleur elle-même" Le Château se dr...
MEPRISE Où étaient les autres ? Où était donc passé tout le monde ? Il avait fallu que la pluie tombe, qu'el...
L'APPEL DES SIRENES Je l'apercevais à chaque fois, immanquablement. La topographie des lieux m'obligeait à passer devant sa chambre, dès...
HISTOIRE D'EAU Le verre était posé bien droit. Et il était plein. D'eau. Je décidai de l'ignorer et redressai la tête. A l'extérieur, le soleil cha...
De cris en crimes Des cris se firent échos en moi. Une vague de réalité s’enfila en moi. La nuit n’était pas encore tombée sur la ville que déjà un...