Maarune

21 textes

  • Default document
    Partie 1, chapitre 1
    David Cassol

        Arisha grignotait une brochette de skalmul en observant les enfants jouer dans une des artères de la cité souterraine. Ils devaient avoir quatr...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 212

  • Default document
    Partie 1 Chapitre 2
    David Cassol

        Deux ans s'écoulèrent. Les jumeaux démontrèrent des capacités magiques exceptionnelles. L'intégration parmi les autres élèves s'était avérée di...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 144

  • Default document
    Partie 1 Chapitre 3
    David Cassol

        Arisha rejoignit sa chambre désespérément vide. Elle se glissa sous la couverture, inquiète à l'idée qu'Alyosha la recherche dans le palais. Co...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 181

  • Default document
    Partie 1 Chapitre 4
    David Cassol

        Arisha quittait sa chambre lorsque trois hommes parés d'étranges masques vinrent à sa rencontre. Ils portaient des armures de cuir légères. Un ...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 166

  • Default document
    Partie 1 Chapitre 5
    David Cassol

        Arisha patientait dans le boudoir. Elle perdait un temps précieux. Elle devait agir vite ! Elle fut tentée à plusieurs reprises d'entrer sans a...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 192

  • Default document
    Partie 1 Chapitre 6
    David Cassol

        La nuit pointait lorsqu'un traqueur signala des mouvements ennemis. Silencieusement, les hommes se postèrent à l'orée du bois. Arisha scrutait ...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 173

  • Default document
    Partie 1 Chapitre 7
    David Cassol

        Quelques heures plus tard, la troupe atteignit la surface. La pleine lune illuminait la forêt. Arisha n'en crut pas ses yeux. Ce ciel si beau !...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 167

  • Default document
    Partie 2 Chapitre 1
    David Cassol

        De grands tapis ternes ornaient les murs. Des coussins aux couleurs agressives, rouge, jaune, orange, gisaient pêle-mêle sur le sol, au milieu ...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 134

  • Default document
    Partie 2 Chapitre 2
    David Cassol

        Yahya tremblait dans la nuit noire. Il était humide et haletant après sa cavale effrénée. S'il avait dû courir quelques mètres de plus il en se...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 114

  • Default document
    Partie 2 Chapitre 3
    David Cassol

        Le soleil réchauffait les longues dalles de pierre. Asukile avait mal au crâne. La nuit fut courte. Lisha ne l'avait pas laissé dormir. Elle se...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 123

  • Default document
    Partie 2 Chapitre 4
    David Cassol

        Asukile se jeta dans un canapé, vanné. Il ressassait sa discussion avec Déné sur la terrasse. La pauvre femme semblait désemparée. Elle dansait...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 134

  • Default document
    Partie 2 Chapitre 5
    David Cassol

        Le temps se figea. Chaque seconde s'écoulait plus lentement que la précédente. Les gestes, les paroles, les regards devenaient lourds de sens. ...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 122

  • Default document
    Partie 2 Chapitre 6
    David Cassol

        Asukile prenait le thé dans son bureau, seul. Il contemplait la cité depuis la fenêtre. Les vastes panoramas le subjuguaient. Si les choses tou...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 123

  • Default document
    Partie 2 Chapitre 7
    David Cassol

        Pendo, Chandu, Ghaaib, Asukile, les hyènes et Darius, le mercenaire blanc arémien, discutaient de leur plan dans le salon vert. — Excusez-moi, ...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 119

  • Default document
    Partie 3 Chapitre 1
    David Cassol

        Ulrich dévala les escaliers quatre à quatre, suivi de près par ses guerriers. Il déboula dans la cour de la grand' porte comme un diable et se ...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 180

  • Default document
    Partie 3 Chapitre 2
    David Cassol

        Lockhtar quitta sa couche. Il se sentait serein. Il aimait voyager, l'aventure, mais il réalisait que ce pourrait être la dernière : les montag...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 206

  • Default document
    Partie 3 Chapitre 3
    David Cassol

        L'aurore éclairait l'horizon d'une douce couleur rosée. Les elfes préparaient un grand feu pendant que les nains repliaient les tentes et range...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 154

  • Default document
    Partie 3 Chapitre 4
    David Cassol

        La compagnie progressait dans les boyaux interminables qui serpentaient au cœur de la roche. Les couloirs bas de plafonds, taillés pour des pea...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 154

  • Default document
    Partie 3 Chapitre 5
    David Cassol

        Le chariot cahotait sur le chemin de pierre et de glace. Leurs corps étaient engourdis, paralysés. Ils apercevaient vaguement une lueur jaunâtr...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 204

  • Default document
    Partie 3 Chapitre 6
    David Cassol

        Les rebelles s'étaient calmés. Friedrik monta sur une petite estrade. Il donna un discours bref afin d'annoncer la chute du klanmeister. Les ci...

    29 novembre · Roman · Aventure

    newspaper 154