We are monsters
20 textes
-
We are monsters - Chapitre 1
Alicia Lo
"Mélanie, tes affaires sont prêtes?" Je mets un dernier t-shirt dans ma valise. "Oui papa, j'arrive." En fermant mon sac, je regarde une dernière f...
-
We are monsters - Chapitre 2
Alicia Lo
"Stressé pour ton premier jour d'école?" Me demande mon père. Je soupire. "Pire !" Lui ai-je souris très tendue. "Ne t'inquiète pas. On se fait vit...
-
We are monsters - Chapitre 3
Alicia Lo
Je fixe la blonde avec incompréhension. Elle lève les yeux au ciel et mon montre une direction du bout du doigt. Mon regard suis la trajectoire de ...
-
We are monsters - Chapitre 4
Alicia Lo
"Action ou vérité?" Me demande Salomé. "Action." Ai-je dis avec assurance. Mon regard croise celui de Théo qui ne me sourit plus. "Embrasse Théo !"...
-
We are monsters - Chapitre 5
Alicia Lo
J'explose de rire. "T'as bu combien de verres Emma?" Me suis-je moqué. Elle soupire. "Je t'ai prévenue. Fais ce que tu veux." Me dit-elle. Nico arr...
-
We are monsters - Chapitre 6
Alicia Lo
Théo me sourit. Est-ce qu'il est dans le coup? Est-ce que c'est lui qui a demandé à Salomé de m'inscrire avec lui? Je vais devenir parano maintenan...
-
We are monsters - Chapitre 7
Alicia Lo
Mes lèvres commencent à remuer pour désister cette invitation. Il s'approche de moi et ses yeux noirs fixent ma bouche. Une tension monte en moi et...
-
We are monsters - Chapitre 8
Alicia Lo
Il a le même regard profond que son frère et quand il se pose sur moi mon cœur manque un battement. "Tu sors?" Demande Théo à Damien. "Plus mainten...
-
We are monsters - Chapitre 9
Alicia Lo
Le contact de ses lèvres contre les miennes me donne des frissons qui parcourent ma colonne vertébrale de tout son long. Je sais que je devrais me ...
-
We are monsters - Chapitre 10
Alicia Lo
Je reste là, à observer la scène qui se déroule sous mes yeux, caché derrière le rideau de ma chambre. Ici, leur conversation m'est inaudible mais ...
-
We are monsters - Chapitre 11
Alicia Lo
"Tu viens finalement?" Me demande Brigitte tout sourire. "Ouais. J'ai besoin de me vider la tête." Ai-je répondue honnêtement. Elle ne cherche pas ...
-
We are monsters - Chapitre 12
Alicia Lo
"La perruque blonde et le rouge à lèvres rouge c'est un peu trop non? Certaines personnes pourraient croire que tu le fais exprès pour provoquer le...
-
We are monsters - Chapitre 13
Alicia Lo
Un rictus m'échappe. "Je ne sais pas danser." Me suis-je exclamé. Son regard plonge dans le mien et un sourire se dessine sur ses lèvres. Son corps...
-
We are monsters - Chapitre 14
Alicia Lo
Ses mots résonnent dans ma tête et je peux encore sentir ses lèvres chaudes contre ma joue. La douceur de ce geste m'a vraiment marqué bien plus qu...
-
We are monsters - Chapitre 15
Alicia Lo
En tournant la tête mon poing se serre et ma mâchoire se crispe. Théo maintient fermement sa prise. Je me rends compte que mon souffle est court al...
-
We are monsters - Chapitre 16
Alicia Lo
Théo pose ses mains sur mes hanches pour me montrer comment bien me placer. Il est derrière moi lorsque sa bouche se colle à mon oreille. "Monte mi...
-
We are monsters - Chapitre 17
Alicia Lo
"Je ne suis pas un objet que vous pouvez manipuler." Ai-je prononcé violemment. Damien a un haussement de sourcils alors que je le fusille du regar...
-
We are monsters - Chapitre 18
Alicia Lo
Lorsque je rentre chez moi, personne ne m'attend. Il n'y a qu'un mot de mon père laissé à la va vite sur la table du salon. Mélanie, J'ai des dossi...
-
We are monsters - Chapitre 19
Alicia Lo
C'est la troisième boutique dans laquelle Brigitte m'emmène. Comme dans les autres boutiques, elle fait le tour et me donnent plusieurs robes afin ...
-
We are monsters - Chapitre 20
Alicia Lo
Je soupire en levant les yeux au ciel. "Qu'est-ce que tu veux?" Dis-je froidement. Elle hésite un instant, réaction qui me surprend mais qui m'insu...