Cher pognon
Jean Louis Bordessoules
CHER POGNON Arnaud Lésineur, député-maire et directeur de la clinique appartenant à son épouse, est l'amant de Daphné Dutertre. Il a...
CHER POGNON Arnaud Lésineur, député-maire et directeur de la clinique appartenant à son épouse, est l'amant de Daphné Dutertre. Il a...
Sans permis SketchJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr Durée approximative</strong...
Péage infernal SketchJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr Durée approximative</str...
Mon petit Jéjé SketchJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr Durée approximative</str...
Les faux mages SketchJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr Durée approximative</str...
La vie de couple SketchJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr Durée approximat...
L'amour des végétaux SketchJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr</stro...
L'aigle noir SketchJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr Durée approximative</stron...
La bonne planque ComédieJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange.fr Durée approximative : 12 minu...
J'ai trouvé du travail ! SketchJean-Louis BORDESSOULES bordess...
J'aime pas les artistes ! SketchJean-Louis BORDESSOULES bordes...
C'est pas la mort ! SketchJean-Louis BORDESSOULES <st...
Ça m'énerve ! Jean-Louis Bordessoules (bordessoules@orange.fr) Monologue (1 h environ) Tout public <stron...
Animation folk Jean-Louis Bordessoules bordessoules@orange.fr Sketch musical (environ 10 mn) Synopsis Un musicien f...
C'est pas la fin du monde ! ComédieJean-Louis BORDESSOULES bordessoules@orange....
Résumé Six jeunes gens réunis dans une résidence pour participer à une émission télévisée : « Les jeunes ont du savoir-vivre ». Pas si simple... Qu...
Panique à la mairie de la commune de Champmelon, le maire (Auguste de Champmelon, vieille noblesse) a disparu. Ce coureur de jupons a habitué tout ...
AVERTISSEMENT Ce texte est protégé par les droits d’auteur. En conséquence avant son exploitation vous devez obtenir l’autorisation d...
AVERTISSEMENT Ce texte est protégé par les droits d’auteur. En conséquence avant son exploitation vous devez obtenir l’autorisation d...
UN PAVÉ DANS LE CASSOULET Jean-Louis Bordessoules (bordessoules@orange.fr) Farce économique (2 heures) Tout public Résumé</...
ENFIN VEUVE ! Jean-Louis Bordessoules (bordessoules@orange.fr) Comédie policière (1 h 45 environ) Tout public Résumé ...