Ma vie me glisse entre les doigts
Magali Gasnault
Humeur.......
Humeur.......
Je ne suis toujours pas descendue de mon petit nuage. En ce 5 septembre, je respire à pleins poumons, l'air marin de la lagune. Depuis l'embarcadèr...
- Les Dondoli et les Leonetti ont pour ancêtre commun un marin vénitien Alessandro Guareschi, raconte Ange. Non pas un simple marin de la lagune, ...
Les premières lueurs du jour apparaissent. Sur la pointe des pattes, je quitte le grenier aménagé. Onyx après avoir plusieurs fois tournicoté dans ...
Délicatement, je me lève hors du lit. Je jette un regard méfiant à Picolo qui zieute avec insistance Zéphyr. - Tu ne veux quand même pas que je tr...
La folie ! Une véritable folie ! Je te dis pas ! Autour d'un repas improvisé, Cesare et Alberto m'assommaient de questions auxquelles je ne pouvais...
Tout droit ! Encore tout droit ! Picolo file hors de la Chiesa della Pieta. De justesse, il s'arrête au bord de la berge de la Riva degli Schiavon...
Ettore ne comprend pas. Et cela se voit. Ses gros yeux roulent dans tous les sens. C'est à croire qu'ils vont sortir de leurs orbites à chaque fois...
Le Grand Bouclé sifflote. Il est heureux Les jeunes recrues ne cessent de grossir les rangs de la Confrérie. Un nouveau rite d'initiation se tiend...
Est-ce la fraicheur du sol, l'humidité ambiante ou les pulsations qui secouent sa cervelle qui réveillent Picolo ? Les trois sans doute. Péniblemen...
- Eh, Picolo ! Arrête de rêvasser et ramène ta fraise ! Aide-moi à décharger la barque ! Les poissons ne vont pas se radiner tout seul ! Les client...
Bon sang de bonsoir ! J'aurais jamais dû me carapater de la boucherie Delval. A peine ai-je mis les moustaches à l'extérieur, que je me suis fait c...
Il est presque 19 heures lorsque je descends du TER 871644. Je n'en reviens pas ! Au lieu des 2 heures habituelles de trajet, j'ai mis presque le d...
Après Game of Throne, Walking Dead et avant Un Village Français, voici un roman feuilleton comme Les Trois Mousquetaires
Vers une destination que vous n'oublierez pas!
« Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin »
Saint-Pierre, donnez moi la clé!
On s'habitue pas, on fait avec l'absence.
De Baudelaire à Hugo.
Une histoire de famille, une histoire d'éloignement....
Et si SPQR ne signifiat pas seulement Senatus Populus Que Romanus ?
Jardinage 2plants0