Ma famille: l'humanité
oreline
Je ne suis pas une couleur de peau. Je ne suis pas une religion. Je ne suis pas une nation. Je suis un humain et j'ai la chance d'avoir plus de 7 m...
Beaucoup d'imagination, un brin rêveuse, j'ai du mal à me contenter de la réalité! Aussi, je m'invente des histoires qui m'emmènent autre part. Prenez le train en route et venez me rejoindre!
Je ne suis pas une couleur de peau. Je ne suis pas une religion. Je ne suis pas une nation. Je suis un humain et j'ai la chance d'avoir plus de 7 m...
Plaidoyer pour le télétravail
Au début, le Big Bang. La séparation. Des milliards et des milliards d'étoiles distillées aux quatre coins de l'Univers. Parmi ces étoiles, nous, l...
Concours LUNII – une fille – un labyrinthe – un apprenti magicien – un robot avec un coeur
Concours LUNII – une fille – une planète inconnue – un coffre à pattes – un peuple de lampadaires.
Concours LUNII – un garçon – une ville volante – un roi crapaud – un manège magique
Concours LUNII – une fille – une montagne – une licorne – un caillou
Concours BlaBlaCar
Concours BlaBlaCar
Concours BlaBlaCar
Ma plus belle émotion
La plus petite nouvelle
Concours: La plus petite nouvelle
Je partage un trente mètres carrés avec ma mère et mon grand-père. Rien d’incroyable puisque tous les gens que je connais font de même. J’habite au...
Concours Paris Plumes Aide AILE http://www.paris.fr/pratique/vivre-a-paris/se-loger/lancement-de-l-a-i-l-e-un-coup-de-pouce-aux-etudiants-qui-s-in...
Un amour d’enfance 1 Année 2028. Afrique. Kenya. Mes bottes sont dans un sale état. La boue qui les recouvre ne cache pas l’usure de...
Il est trois heures du matin. Mes amis et moi sortons du bar, un peu éméchés. Nous avons voulu fêter dignement les trente ans de Caroline. A nous q...
A cause du "je m'en foutisme" des gouvernements, qui n'a rien a y gagner A cause de l'impuissance des associations de protection de l'environnement...
Eric Brandy Quand j’étais jeune, ma vie, je la voyais pleines d’aventures. J’aurais été explorateur puis chasseur de baleines, puis pirate d’un nav...
Cateline Mon souvenir le plus ancien doit remonter à mes trois ans. Je me souviens d’endroits sombres, humides, étriqués et de cette sensation d’an...
Sur Marcia Mashfer Je m’appelle Mashfer. J’éprouve un certain plaisir à pouvoir dire que tous les habitants de Marcia connaissent mon nom. Marcia ...
Cateline Sur Terre ...
Ah, le métro parisien. Autant pour les touristes que pour les autres, c'est toute une aventure ! Chacun y a déjà vécu des moments mémorables : drôl...
L'arbre qui cache la forêt Ce matin, mon réveil a sonné à 7h30. j'ai ouvert l'oeil et j'ai souri. Seule dans mon grand lit, j'entendais les ois...
Il était une fois, au cœur du Pays de Ceux qui habitent le Bout du Monde, une immense forêt, qui s'étendait vers le nord, des frontières du Canton ...
Rapport du docteur Ivan Schmidt, relatif à la personnalité de Maître Scarabée. Avertissement : Pour préserver notre aimable clientèle de certa...
Perle zébrée de brun, longue chevelure d'ivoire Menton rond, visage fin, yeux aux reflets d'azur Doucement alanguie sur cette ile de verdure Tu rep...