• Le Portrait •
Sandra Von Keller
Il y a sourire et sourire... Et il y a ce souvenir.
Il y a sourire et sourire... Et il y a ce souvenir.
Tentative vaine pour échapper à la thanatophobie...
Des morceaux d'âme se trouvant dans un journal laissé à l'abandon.
Ma Chère Dolores, Je crois qu'il n'y a rien de pire que de devoir marcher avec des pompes de merde qui absorbent l'eau comme une éponge. Depuis que...
Le bas de sa robe blanche semble attraper l'air, virevoltant légèrement au gré du vent marin. Au rythme de ses pas nonchalants, elle renoue avec un...
https://www.facebook.com/marieneige.suicide
Mon Cher (dés)Amour, Il me prend l'envie de t'écrire, tant ce jour ne cesse de défiler J'ai contre mon ventre, ce cadeau symbolique que tu m'avais ...
J'ai les mains sales jusqu'au coude. J'ai les mains rouges, de colère, tâchées de sang et de sentiments amers. J'ai les mains d'artiste, tâchées d'...
Un voyage en train. Une mystérieuse inconnue. Il y a de ces rencontres qui nous marquent à jamais...
De l'espoir au désespoir. Bribes d'une femme sur-consommée.
Un peu de romance avec un grand piment de démence.
Cette peur tenace qui me rongeait était donc bel et bien justifié ? Une peur qui se cachait un peu partout et qui blessait. Ravageait tout ce qu'...
Passion retranscrite pour l'amour et le rêve du Maître Piano...
Et une nuit, un bien étrange rêve, une forêt, des enfants, un soldat et la mort...
Je me souviens de ce maudit garçon boutonneux, un visage en lame de couteau comme le mien. Mince à l'extrême, les os presque translucides... Pâle c...
Rejet d'organe qui est le coeur. Plaintes et lamentations qui semblent cliché au premier abord, mais deviennent plus authentiques au fil des mots.
Vision de l'usage littéraire & méthode anti page-blanche...
Il n'y a aucune raison pour que je t'écrive ce soir. Je n'y ai pas pensé, d'ailleurs je n'y pense pas. Je n'écris pas non plus. Non, je ne fais ri...
La chanson est en média joint...
https://www.facebook.com/marieneige.suicide