Les Amis Imaginaires en Folie.sarl 5/5
scoobyalien
Confrontation
"No story lives unless someone wants to listen" JK Rowling
Confrontation
Le cliché de la victime des films d'horreur
Pépé
Meet Noël
Chapitre 1 : La guerre avait été déclarée plus de cinquante ans avant cet épisode décisif… Seul le lieu leur avait été imposé. Les deux adversair...
Monsieur Velux
http://vimeo.com/47090593?action=share Cette nouvelle a été adaptée par un ami pour un court métrage de fin d'étude. Ci joint le lien...
Elle avait le visage sale, Les traits tirés, la peau trop pâle, Elle avait le visage sale, Anormal. <s...
La plupart des personnes avaient cette idée fixe en tête, comme si tous autant qu’ils étaient ils possédaient un diplôme de médecine spécialisation...
SYNOPSIS : C’est là que je raconte ma vie ? Ok. Moi, c’est Léa, presque 30 ans. Je partage ma vie avec mes DVD de Matt Damon et Brad, mon Pitbull ...
Epiderme Noire, je suis noire Et le code noir m’attribue une âme noire Mais la mélanine n’est pas génome de l’esprit Noire, je suis noire De mes or...
Vider jusqu'à la lie le trop plein d'un silence qui me déborde, le trop plein de si loin en loin où je me perds, le trop plein de ce vide d'âme où ...
Dans l'encadrement de la porte, il attend. Lui, ce n'est pas rien. Il est là depuis longtemps, depuis toujours. Il y est habitué et pourtant, ce so...
Vivre d'amours et de chimères mais de quel mal surgit ce mystère l'âme lourde, faible au bras de fer elle paraît sour...
Vous me direz, que non, tout ne va pas si mal. Après tout je sais comment je m’appelle, je connais mon adresse. Et j’ai mes habitudes. ça je m’en ...
J’attendais, au carrefour, le bus qui m’amènerait chez moi. J’avais passé toute la journée chez mes grands-parents paternels. La nuit commençait ...
Mon cœur a éclaté en milles morceaux Ai voulu les ramasser, mais je n’ai pu. Se sont envolés vers les cieux. Vers le ciel, ai levé les yeux Mais ...
Avant de lire ce texte il faut que vous sachiez que j'ai été opérée du coeur. On m'a mis une valve mécanique et depuis, mon coeur fait beaucoup de ...
Comme si tu m'atteignais de ce même soleil à travers les années, quelques vitres plus loin, si...
Une nouvelle nuit. Dans la ville, le scintillement bleuté des écrans de télévision anime les rues, suit les courbes d’un rideau, danse avec la lune...
L’étau se resserre, Le temps file comme une ombre, Bientôt mon dos se posera sur la froideur de la table, Une lumière aveuglante pour éclairer ma t...