Dans le coeur des amants
clemence-leasther
« Parfois la mort choisit bien son moment. Quand j’ai reçu votre appel, j’ai ressenti une décharge de plaisir impatient. Comme un joueur de loto à...
« Parfois la mort choisit bien son moment. Quand j’ai reçu votre appel, j’ai ressenti une décharge de plaisir impatient. Comme un joueur de loto à...
Une nouvelle nuit. Dans la ville, le scintillement bleuté des écrans de télévision anime les rues, suit les courbes d’un rideau, danse avec la lune...
A l’instant où le réveil a sonné, j’ai su que la journée serait longue. J’aurais certainement du formuler cette remarque la veille, avant de siffle...
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Si j’ai tenu à m’exprimer devant vous aujourd’hui, c’est pour répondre aux questions que vous vous posez sur l...
conscience – idole – savoir – travail – société – rêve – attaque – misère – privilège – image Avec conscience, les idoles du savoir travaillent à c...
Mais pourquoi avoir choisi cette veste stricte ? Pourquoi ce soir ? Elle avait disparu une semaine pour oublier les conflits et s’éloigner de la te...
J’envoie un dernier mail, j’éteins l’ordinateur, griffonne quelques mots sur trois post its que je colle sur l’écran, débranche la machine à café e...
Je suis assise face à toi, dans un bar quelconque, sur une chaise quelconque et je t’observe. « Ça fait déjà neuf ans qu’on est ensemble» que tu me...
Article 1 : « droit à la torpeur de 18h » Lili est née le 18 Juin à 18h. Lili est généreuse, amoureuse mais surtout très rêveuse et pas du tout ...
Glasgow ou L’homme qui tomba en poussière à quatre mètres du zinc Demandez si quelqu’un a connu “l’homme qui tomba en poussière...
C'est dans le chaos que je me réveille, dans le néant que je m'épanouis. Enfant, j'incarnais la léthargie, j'étais la représentation de l'ennui sur...
A.D. 2010 American Dreams 2010. « Ils voulaient se sauver de leur misère et les étoiles leur semblaient trop lointaines. Alors ils se mirent à ...
La pénombre mi jour mi noire derrière les vitres, et ces fronts posés contre, luttant de solitude. Les immeubles fragmentés de lucioles immobiles, ...
L’aéroport est gris de poussières mortes. Le goudron des routes intérieures craquèlent en lambeaux résistants. Elles marchent, elles courent presqu...
http://bibine-poivron-espace.blogspot.de/2012/02/journee-toquee-ou-les-tribulations-dun.html
Un oiseau sur un arbre c’est un porte-plume sur un portefeuille.
Je suis homme tout ce qu'il y a d'ordinaire, un type banal. J'ai une vie simple mais qui me plait. J'ai une femme que j'aime et deux magnifiques e...