Scythe Crow

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Golfech, France
Biographie

Un étudiant au manque d'ambition assumé. Une petite vie sans histoire qui aime en lire et en écrire. Une personne qui se retrouve dans les mots, à défaut de se trouver ailleurs. Les lettres comme composition, un noyau pour l'imagination. Ma gourmandise qui comble un appétit longtemps oublié.

28 textes

  • Robot peau
    Automate
    Scythe Crow

    Tara posa son sac de voyage et referma tristement la porte de la chambre d'hôtel derrière elle. Elle semblait déçue et perplexe. Pourquoi, se disai...

    24 février · Nouvelle · Science-fiction

    newspaper 657 · community 4,2

  • 500full
    3
    Scythe Crow

    Elle écoutait les voix craintives et infantiles qui lui parvenaient à l’oreille. Immobile et patiente, son seul loisir était de percevoir les varia...

    4 novembre · Nouvelle · Horreur

    newspaper 625

  • Fesse de lune a26264494
    Loup Garou
    Scythe Crow

                                                     -  Bonjour madame. Nous savons de quoi souffre votre fils. Il est atteint de Lycanthropie. Une mal...

    24 octobre · Nouvelle

    newspaper 691 · community 4,0

  • Default document
    Timide petit homme
    Scythe Crow

    Mes doigts circulent sur les touches de mon clavier. Bien vite, il m'ennuie. J'éteins alors l'écran, sans remords. Ma tête vient trouver l'oreiller...

    24 octobre · Pensée

    newspaper 472

  • Ywp8ppw5
    À mains nues
    Scythe Crow

    Il se leva du lit. Il devait partir tôt, pour le travail. Il alla dans la salle de bain se préparer. De l'eau sur le visage afin de se rafraîchir. ...

    24 octobre · Nouvelle

    newspaper 522 · community 4,0

  • Default document
    Les yeux vitreux
    Scythe Crow

    Les yeux vitreux, je repense à l'amour que je t'ai porté, que je te porte encore. Je regarde ces photos passées, elles sont floues. Ce n'est pas gr...

    22 octobre · Autre

    newspaper 516

  • Default document
    Télévision
    Scythe Crow

    Regardons ensemble ces plateaux lumineux, Ces animateurs, chroniqueurs au teint sirupeux, Cache misère déjà trop tard, fard douteux, Du spectacle m...

    21 octobre · Poème

    newspaper 482

  • La peur de retrouver un monstre sous son lit 129764 w460
    Petit Monstre
    Scythe Crow

    Il se cachait sous les meubles, étrange rampant de nuit. Il ne se déplaçait pas à la légère. Il devait avoir une bonne raison pour cela. Les lumièr...

    21 octobre · Nouvelle

    newspaper 843 · community 3,9

  • Ra les10
    Une marche fluide
    Scythe Crow

    Il marchait le long du chemin, les mains dans les poches. Un homme à l'allure décontracté, seul dans sa promenade. Il n'aimait pas la compagnie d'a...

    20 octobre · Nouvelle

    newspaper 513 · community 3,7

  • Default document
    Un cours écourté
    Scythe Crow

    - Ouvrez votre livre à la page que vous souhaitez. Il affichera les mêmes informations, du sommaire à la quatrième de couverture. - Monsieur, vous...

    18 octobre · Nouvelle

    newspaper 452

  • Default document
    Paradoxe superflu
    Scythe Crow

    Un Sous-sol humide et des murmures intellectuelles. Ainsi était l'environnement de cet homme. Il travaillait nuits et jours ou plutôt, il imaginait...

    18 octobre · Nouvelle

    newspaper 468

  • Default document
    Bug
    Scythe Crow

    Bug. Je vois des machines devenir vivantes et l'organique mourir. Si je peux percevoir cet état de fait, alors je sais où je me situe. Peut-être. ...

    18 octobre · Autre

    newspaper 483

  • Default document
    Vieux os
    Scythe Crow

    - Allez, réveille toi.  - ...   Les yeux ouverts, elle contempla son nouveau corps. Malheureusement on ne pouvait dire qu'il fut...

    18 octobre · Nouvelle

    newspaper 514

  • Fotolia gelule
    Phare encapsulé
    Scythe Crow

    La soirée bourdonnait d'éclats de rire et de verre.  Les liquides débordaient légèrement, quelques marques de maladresse sur le sol jusqu'ici impec...

    17 octobre · Nouvelle

    newspaper 568

  • Default document
    Lait Caillé
    Scythe Crow

    Seau de porcelaine. L'outil rustique dans sa forme la plus raffinée.  Quelle intérêt d'utiliser cette céramique fragile ?Aucun. Absolument aucun. A...

    17 octobre · Nouvelle

    newspaper 535

  • Vieux livre  couverture en cuir  des manuscrits  brown 3120007
    Délice de mots
    Scythe Crow

    - Mon chéri, le dessert est prêt, tu peux venir à table !  Il se précipita vers sa mère, petit gamin turbulent qui apprendrait la patience un autre...

    17 octobre · Nouvelle

    newspaper 1144 · community 4,3

  • Tumblr lyqwwixxjm1rnsg15o1 500
    La dignité d'une mouche
    Scythe Crow

    Comme je vous aime, mes nobles et indispensables écrans Pourquoi la voir de mes propres yeux, cela est irritant De devoir concentrer sa vue, improp...

    17 octobre · Poème

    newspaper 547

  • Enter the void 18 31770 825x360
    Dos à dos
    Scythe Crow

    Elle se tenait là, sans manière aucune. Une femme crue qui ne voulait plus être croquée. Sa main chatouillait une piètre contrefaçon de la nature. ...

    17 octobre · Autre

    newspaper 536

  • Default document
    Poète et Muse
    Scythe Crow

    La passion de deux entités. La passion de deux entêtés. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Quel est donc ce tiraillement. Cette pensée, fu...

    16 octobre · Poème

    newspaper 468 · community 4,3

  • Tumblr matxwjapdw1ro74x3o1 500
    Gourmandise honteuse
    Scythe Crow

    Les mains sur les yeux, elle fut honteuse. Un pied, puis l'autre. Le poids du monde sur les épaules. La balance à ses pieds, et ce n'était pas de l...

    16 octobre · Autre

    newspaper 747 · community 4,2

  • Default document
    La ville soupire
    Scythe Crow

    La ville soupire et exhale dans un formidable ronflement une mélodie acide faite de crissements de pneus, de froufrous d'ailes de pigeons, et de co...

    16 octobre · Poème

    newspaper 544 · community 4,1

  • Default document
    Trop de pluie pour moi dehors.
    Scythe Crow

    - Trop de pluie pour moi dehors. Ca ne vaut pas le coup de sortir. - Tu n'as qu'a creuser un trou dans ce cas. Il y fait chaud, et tu peux y être à...

    16 octobre · Nouvelle

    newspaper 529 · community 4,1

  • Default document
    Du coton pour mon cœur
    Scythe Crow

    Il éteignit l'écran pour ne plus voir ni écouter. Il ne voulait pas être complice, ne pas subir l'affront d'être trahi par ses sens.  La sensation ...

    16 octobre · Autre

    newspaper 780 · community 4,3

Scythe Crow
Envoyez un message