Thaïlandises.
tiare
De l'eau froide pour se laver les dents. Pas d'eau pour nager. A Phuket, des concombres énormes comme de grosses queues flasques encombrent la mer ...
De l'eau froide pour se laver les dents. Pas d'eau pour nager. A Phuket, des concombres énormes comme de grosses queues flasques encombrent la mer ...
Dans son tendre ventre Des coups meurtriers. 5 ans Une … petite … fille Comme la mienne ...
Il est ELLE. Son assurance me trouble. « Est-ce que je peux avoir des frites avec ma commande ? » lui dis-je sans voix. ELLE me répond amusée « Mai...
Delphine si te recuerdas, Arrêt sur les hauts plateaux à plus de 4000 m d'altitude. De la buée sur les vitres. Il fait froid. Les nuages défilen...
A mes consœurs popas. Longtemps je me suis demandée si j’allais me faire tatouer. Où et Quoi… Maintenant je sais. Que je ne veux plus ...
C'était le mot du jour !
I C’est donc cela, les Marquises, la mer omniprésente et sans retenue. Les rayons obliques des tropiques ne dilatent pas ma peine. Au ciel montent ...
J'essaye d'aiguiser ma vivacité d'esprit sur des jeux abrutissants, au dépend de la santé de mes yeux, déjà fort éprouvés par des années devant les...
Vilain gros pervers remonte ta braguette, je l'ai mis en érotisme au cas des âmes pudibondes seraient outrées par l'évocation de corps nus où mais ...
Deux ombres Noa détaillait Selim du coin de l’œil. Dans ce vestiaire miteux, d'autres étudiants bavardaient comme de gais lurons et commentaient le...
FENÊTRE Il est un homme à la cage thoracique sculptée comme si elle fût sans cesse remplie d'air, tel le mâle dans un élan de bravour. De sa toiso...
J'y étais bien pourtant sous ce ciel battant, perdue de ma déraison dans le carrefour des illusions. La pluie est devenue tristesse parsemant mon c...
Candice. Baigné dans la foule de la vie, on en rencontre des gensDes barrés, des tarés, des instruits, des artis...
Tu dis pendant des années que Bordeaux a mis du temps à t’adopter. Tu le dis comme si tu ne voulais pas avouer qu’au fond, tu préférerais vivre ail...
Découvrez le premier roman de Walter OZENNE "Titanic, la légende existe je l'ai rencontrée" http://fr.calameo.com/read/0004450257a8870f9afdb dépôt...
Il y eut des mots que j'ai fait miens Des signes que j'espérais Et des silences qui me font mal. Je suis né sous vide un jour de début de printemps...