Spectacular Spectacular !
Totem De La Nuit Belle
Hong-Kong-Kong Dollar. " Tout est près. Les pires conditions matérielles sont excellentes. Les bois sont blancs ou noirs. On ne dormira jamais."...
Hong-Kong-Kong Dollar. " Tout est près. Les pires conditions matérielles sont excellentes. Les bois sont blancs ou noirs. On ne dormira jamais."...
Légende photo : HONG KONG. Kowloon. 1987. Ah Sai, former member of secret society Sun Yee On. © Patrick Zachmann/Magnum Photos
« Le rêve: connaître une langue étrangère (étrange) et cependant ne pas la comprendre… En un mot, descendre dans l’intraduisible» (Roland Barthes 1...
Par Sven Larsonn (www.sauvesparlekong.com) Poème paru dans le magazine Trait D'Union http://www.traitdunionmag.com/flash-puis/
Par Sven Larsonn (www.sauvesparlekong.com) Poème paru dans le magazine Trait D'Union http://www.traitdunionmag.com/lei/
Handover – Identité – Hangover
Photo de Alex Reyval https://www.instagram.com/artalreyval/?hl=en
http://www.traitdunionmag.com/au-meugle-smugglers-%E2%80%A2-in-san-stanley/ Photo de Charles Dieric
Photo de Sven Larsonn
Poème de MAHOMET EI' TUTTI
Edito de Sauvés par le Kong # 5 www.sauvesparlekong.com
Edito Sauvés par le Kong # 4 www.sauvesparlekong.com
Edito Sauvés par le Kong #3 by Sven Larsonn
Sauvés par la Poésie
« Le cauchemar d’avant l’oreillation » Ca allait être un gros coup, une fantaisie de cauchemar pour eux, du régal pour nous autres. Le casse du siè...
(Post Coïtum Omne) Animal Triste Synopsis Comédie romantique "trash en verve". Il est blasé mais adore séduire. Il en a même besoin pour exister. I...
Rien n'est concluant « Quand je vois un film porno je bande, mais quand je regarde Maïté éplucher des oignons, ça ne me fait pas pleurer » ...
La grande imposture « Putain c’est pas vrai… Mais il pleut dans ce bar… » Voila dix minutes que je suis dehors à croire que je suis dedans...
Je me souviens, en train Correspondance Paris. Gare au lion. Tôt. Je courre dans la jungle des ép...
N’est de véritable Amour que celui né de l’Orage. Un rendez-vous. Impératif dans la forme, galant dans le fond. Classique pour elle, si décisif pou...
Quotidien Fantasia ! « Novembre : le onze douzième d’une lassitude. » Ambrose Bierce in Le Dictionnaire du Diable Ve...
« On s’ennuierait » Je me suis tu bien des fois Souvent à tort avec regret Avec raison quand j’avais tort <em...
Post Coïtum Omne Animal Triste Est I. Je prends grand soin de moi ‘Je me suis résigné à être coupable. Je n’ai rien con...
Octobre en vain de toi Faut que je vous parle de Manon. Manon ma source ; de souvenir, de nostalgie et de fantasmes. Chaque fois qu’octobre pleure ...
Moscou la Rouge, Saint Pétersbourg la Blanche « J'étais à 16.000 lieues du lieu de ma naissance <e...
Voir Venise, y revenir "Aucun coin de la terre n'a donné lieu, plus que Venise, à cette conspiration de l'enthousiasme." <...
Munich – variations en ü "Je sais pourquoi là-bas le volcan s'est rouvert... - C'est qu'hier tu...
Paris – à 3 contre 1.Impair et passe, impasse et perd. ...
Londres, ici Londres Avant-propos « En devenant humain, l'homme avait acquis, en même temps que la station debout et la marche à grandes enjambées,...
Viva Las Vegas ? Le chemin pour s’y rendre est pavé de bonnes intentions, nul doute. Cet oasis de lumière perdu au milieu du désert n’a de cesse d’...
Octobre en vain de toi Faut que je vous parle de Manon. Manon ma source ; de souvenir, de nostalgie et de fantasmes. Chaque fois qu’octobre pleure ...
Post Coïtum Omne Animal Triste Est I. Je prends grand soin de moi ‘Je me suis résigné à être coupable. Je n’ai rien con...
Quotidien Fantasia ! « Novembre : le onze douzième d’une lassitude. » Ambrose Bierce in Le Dictionnaire du Diable Ve...
(Post Coïtum Omne) Animal Triste Synopsis Comédie romantique "trash en verve". Il est blasé mais adore séduire. Il en a même besoin pour exister. I...
TOUS AU MUSIC BAR La brune aux collants soyeux a baissé le volume de la chaine, coupant le sifflet au Babylon’s burning des Ruts qui éructait dans ...