uris

  • Paris, France

17 textes

3 coups de cœur

  • Default document
    Exercice
    uris

    Le 20h03 du 27/09/22 Je regarde Chris Offutt, assis sur sa chaise, le cul lacéré par le faux confort de sièges mal rembourrés. Mon cul, aussi, pein...

    2 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 112

  • Default document
    Premier jour
    uris

    Tu penses qu'il faut que j'amène des affaires de rechange ? Je demandais à Mel. Elle n'en savait pas plus que moi, mais le grand enfant que j'étais...

    9 mars · Accroche · Amour et romance

    newspaper 144

  • Default document
    La Pomme
    uris

    Il est difficile de manger une pomme en société. Qu'on la prononce ou qu'on la morde, sa rondeur irrégulière condamne nos joues à disparaître. Nos ...

    6 février · Poème · Nature

    newspaper 205

  • Default document
    Chambre 22
    uris

    - Il parle toujours si peu ? - Il a peur des mots. - Il adore lire. - Vous avez peur des tueurs en série n'est-ce pas ? - Probablement. - Mais quel...

    4 juillet · Autre · Autres

    newspaper 313 · community 4,4

  • Default document
    La vie de rêve
    uris

    Mange tes regrets. Prends ta cuillère, tu en laisseras moins. Tiens un peu de pain, sauces bien l'assiette. Je veux voir la haine dans tes yeux,...

    29 octobre · Autre · Autres

    newspaper 384 · community 4,4

  • Default document
    Aquarelle sur plan de travail
    uris

    Vieux et fripé  je continuerai à disséquer tes traits je brandirai mon épée et essaierai, probablement en vain, de te faire vibrer. Pour sûr, tu tr...

    28 février · Poème · Autres

    newspaper 411 · community 4,4

  • Default document
    L'hiver est là
    uris

    Les yeux perdus dans son vide, les épaules rentrées dans l'abysse de son corps éteint, Sylvie attend son bus comme elle attendrait la vie. Des poch...

    24 décembre · Autre · Autres

    newspaper 417 · community 4,5

  • Images
    Merci, ma belle.
    uris

    Je pourrais te la décrire,  Mais tu voudrais me la prendre. J'ai galéré pour la cerner, Alors j'aimerais bien la garder. "Prendre" et "gar...

    26 novembre · Poème · Autres

    newspaper 678 · community 4,4

  • Default document
    Parallèlement vôtre
    uris

      L'une est douce, L'autre un roc, L'une, une évidence, L'autre un choc. Ces deux bouches sont miel, M'obsèdent, m'excitent, me fascinent, Sans ...

    24 novembre · Poème · Autres

    newspaper 514

  • 100716 menage3 0
    E.L
    uris

    Il est difficile d'être amant.Emmerdes sur emmerdes, On s'en veut d'être amant.Un jour on jouit d'être encore là...

    19 octobre · Poème · Autres

    newspaper 495 · community 4,4

  • Wlw
    "Avance, laisse-les klaxonner"
    uris

    Le père d'Hugo était un aventurier. D'abord, les problèmes de la vie l'avaient défini ainsi, puis son propre parcours en avait fait une de ses prin...

    17 juillet · Nouvelle · Fiction

    newspaper 570 · community 4,2

  • 7ffd3226aa9a2255be3743f47f395e09
    Quai F
    uris

    En attendant que mes amis reviennent, j'observais cette fille de l'autre côté des rails en train de fumer, adossée au panneau d'information. Elle e...

    23 mai · Autre · Autres

    newspaper 569 · community 4,5

  • Clnept467
    (d)ébauche
    uris

    Je l'ai recroisé par hasard. Ses yeux étaient trop rouges pour que ce soit la fatigue, pas assez pour des larmes. Elle s'est réconciliée avec le bé...

    25 avril · Autre · Autres

    newspaper 453 · community 4,4

uris
Envoyez un message