Nathanaël
Andrea Borgas
En entrant dans la chambre, j'ai senti immédiatement sa présence. Aujourd'hui c'est de la peur que je ressens et non l'excitation qui me submergeai...
En entrant dans la chambre, j'ai senti immédiatement sa présence. Aujourd'hui c'est de la peur que je ressens et non l'excitation qui me submergeai...
Nous enflammons les cieux D'écarlates éphémères Et embrasons nos yeux De bleus, d'ors et de verts Alors tandis qu'éclatent Ces étoiles inconstant...
Exercice de Bouts Rimés avec Demain dès l'Aube de Victor Hugo et sur le thème du service militaire.
Participation au Concours Transfuge et Welovewords en Septembre 2010 sur le thème de l'Obsession. Inspirée d'un fait réel.
Saint-Lazare
Février a déjà pointé le bout de son nez. Il neige sur Toulouse cette année et l’hiver n’en finit pas. J’ai « une soirée filles » avec Isa à Paris...
Avant qu’elle ne tombe gravement enceinte, Fanny et moi faisions l’amour chaque lundi soir. Il arrivait parfois que l’un d’entre nous soit excusé ...
C’est mon dernier jour à l’université. On a tous décidé de fêter ça après les cours, boire un verre, discuter… Je n’ai jamais aimé voir s’approcher...
C’était donc ça la mort. Il se tenait là, debout, à côté de sa propre tombe. Il aurait presque pu ressentir le crachin de novembre qui mouillait la...
Ici c’est comme dans la vie, un sombre jeu où l’on croit désespérément que la chance tire les ficelles, alors qu’en réalité tout est question de ta...
J'ai attendu le début d'après-midi pour me rendre dans la librairie dans laquelle je viens régulièrement prendre des provisions de lectures. Mon pa...
Assise à son piano Ses petits doigts qu’elle promène Jouent ses joies et ses peines Les petite...
Des gélules, matin, midi, soir. Des gélules de pensées. Un grand verre d'eau où me noyer. /Nouvelle thérapie/Nouveau traitement/Des comprimés/Mes ...
Nuit blanche Je bois des océans de nuits et des désirs mortels… Le crépuscule est tombé à genou...
IMPERATIFS D’AUTOMNE 1 Mes frères!... Pistons les pistaches Happons les Apaches Panons les panaches Mouchons les moustaches Virons les ...
Raconte-moi Raconte-moi les voyages au bout du monde Raconte-moi les bateaux de la terre ronde Les mers ondoyant les poissons volant L’écla...
Ca va faire trois mois que Gabriel est entré dans ma vie. D’ailleurs, pardonnez moi cette expression toute faite, j’ai toujours adoré les grandes f...
Le directeur d’une modeste compagnie aérienne nouvellement implantée au Mali s’est réveillé un beau matin avec une très mauvaise surprise : deux de...
Un oiseau sur un arbre c’est un porte-plume sur un portefeuille.
VISA POUR WELOVEWORDS - Nom ? - Pouetpouet06. - Prénom ? - Pouet. - Vous venez chez nous pour le tourisme o...
Elle avait oublié quelque chose… Mais quoi ? Fouillant son sac à la recherche d’un indice, elle jetait sur la table, agacée à mesure de ses trouvai...
29 ans et quelques poussières sur le coeur… Absence de rivages sur une mer démontée. Amitiés disloquées. L’âme cadavérique j'ai le cœ...
J'ai provoqué le ciel pour trouver ma couleur