L'enquête infernale
21 textes
-
Chapitre 6
Sergueï Bonal
Dernier extrait la suite est sur Amazon http://www.amazon.fr/s/ref=dp_byline_sr_book_1?ie=UTF8&text=Sergue%C3%AF+Bonal&search-alias=books-fr&fiel...
-
Chapitre 5
Sergueï Bonal
Poste de police, 18h30 Stewart nerveux, attend l'arrivée de son patron. Les minutes courent sur la pendule murale et il s'impatiente. Soudain, un...
-
Chapitre 4
Sergueï Bonal
Côtes de Dover, Angleterre Le grand jour est arrivé, Stewart doit partir pour Edimbourg. L'ambiance est lourde, Linda fait une tête d'enterrement...
-
Chapitre 3
Sergueï Bonal
Suite chapitre 1 et 3 de l'enquête infernale
-
Chapitre 2
Sergueï Bonal
Suite histoire l'enquête infernale
-
Chapitre 1
Sergueï Bonal
Roman l'enquête infernale
-
Chapitre 7
Sergueï Bonal
Minuit, dans une cave à Edimbourg L'obscurité règne dans la petite pièce humide et sinistre. Un néon défectueux illumine par intermittence la piè...
-
chapitre 8
Sergueï Bonal
Tôt le matin, Livingstong Je me réveille d'un bond pour me rendre chez monsieur Rupertz. Le contrat signé, je le relis pour me rassurer. Camilla ...
-
chapitre 9
Sergueï Bonal
Onze heures du soir, poste de police Stewart est en heures supplémentaires, il fixe inlassablement sur l'immense tableau blanc, une photo, celle ...
-
chapitre 10
Sergueï Bonal
Je suis réveillé par un son de clochette. Un majordome me présente un plateau. – Votre petit-déjeuner Monsieur Young ! Mon maître vous attend dans ...
-
chapitre 11
Sergueï Bonal
Chez les Gutzon lundi matin Madame Gutzon, comme chaque matin, s'apprête à réveiller sa fille Helena. Cette charmante jeune fille de quinze ans n...
-
chapitre 12
Sergueï Bonal
Collège Gustav Mahler Stewart fait signe à Jacob d'entrer le premier, Pendant ce temps il scrute la rue. Il tente de comprendre pourquoi personne...
-
chapitre 13
Sergueï Bonal
Chez Monsieur et Madame Rupertz, milieu de journée Ralph ne veut pas me recevoir pour parler du livre. Depuis hier, il reste cloîtré dans son imm...
-
chapitre 14
Sergueï Bonal
20h direction chez Gunnar Rupertz En attendant l'arrivée du frère de Ralph, je poursuis mon travail de préparation du roman. Petit à petit, l'his...
-
chapitre 15
Sergueï Bonal
Poste de police, salle d'interrogatoire Jacob, assis bras croisés en face d'Habernati, le défi du regard en affichant un petit sourire en coin. L...
-
chapitre 16
Sergueï Bonal
Quelques jours après l'arrestation de Ralph Les jours défilent et le roman avance à grands pas. Je fais des recherches sur la famille Rupertz en ...
-
chapitre 17
Sergueï Bonal
Edimbourg, Ecosse, 10 heures du matin En attendant devant la porte en fer, je réponds à mon père : Je voudrais bien te parler, mais j'ai signé un...
-
chapitre 18
Sergueï Bonal
L'ambiance est lourde, Gunnar debout me fixe avec mépris. Madame Rupertz, assise sur le sofa daigne croiser mon regard. Camilla se recroqueville su...
-
chapitre 19
Sergueï Bonal
Les rayons violets dansent dans le bar. La salle principale est bondée. Je tente de me faufiler dans la foule. Je tiens la clef dans ma main en scr...
-
chapitre 20
Sergueï Bonal
Assis sur une chaise de l'hôpital, je me rappelle le visage de Ralph apaisé. Il est parti libéré, il est enfin avec sa fille. Pourquoi cacher la vé...
-
Dernier chapitre
Sergueï Bonal
Hôpital, chambre de Gunnar, 8 heures du matin Assis près du lit, Stewart fixe Gunnar salement amoché. Il lit le rapport médical en souriant. – ...