Chapitre 1 partie 1
Sergueï Bonal
Ivan Saint Pétersbourg de nos jours Ses idées étaient encore confuses, le corps toujours endolori, il se levait péniblement en trainant le p...
Jeune auteur
Ivan Saint Pétersbourg de nos jours Ses idées étaient encore confuses, le corps toujours endolori, il se levait péniblement en trainant le p...
Yvan se retrouva dans cette immense et sublime ville que l'on appelait Florence. La Plazza de la Señoría était bondée de monde, il n'avait jamais v...
Le trou en face de lui grandissait à vue d'œil. Il vit alors quelque chose qu'il ne parvint pas à expliquer : une immense tour carrée semblable à c...
Même s'il ne ressentait rien, voir la tour, fière, majestueuse, l'intriguait au plus haut point. Il cherchait au tréfonds de son âme cette émotion,...
Monsieur Ernest lui serra délicatement la main en prenant soin de ne pas lui faire mal. Yvan entra dans la cuisine qui sentait une multitude d'arôm...
Yvan ne dormit pas de toute la nuit, il était bien trop préoccupé par cette voix. Il cherchait dans sa mémoire d'où il avait bien pu l'entendre, et...
Alors que la ville s'éveillait lentement, le groupe courait dans les rues de Paris évitant les hommes en costume foncé et aux mines patibulaires. M...
roman jeunesse
Le jour n'était pas encore levé, Aiden piaffait dans sa chambre en attendant l'arrivée de l'homme qui changera sa vie, du moins c'était ce qu'il cr...
bébut de Vitae Ordonis
Assis sur un bac dans Saint James ‘Park, par une fraiche matinée d'octobre, le docteur Newman contemplait le paysage d'un air rêveur. Ce jeune doct...
Kathleen Gibbs attendait avec son fils près d'une voiture de police, deux agents étaient chargés de les surveiller. Du mascara noir coulait sur ses...
part 2 Obsession : des âmes sombres 1
intro de mon nouveau roman : Obsession
Hôpital, chambre de Gunnar, 8 heures du matin Assis près du lit, Stewart fixe Gunnar salement amoché. Il lit le rapport médical en souriant. – ...
Assis sur une chaise de l'hôpital, je me rappelle le visage de Ralph apaisé. Il est parti libéré, il est enfin avec sa fille. Pourquoi cacher la vé...
Les rayons violets dansent dans le bar. La salle principale est bondée. Je tente de me faufiler dans la foule. Je tiens la clef dans ma main en scr...
L'ambiance est lourde, Gunnar debout me fixe avec mépris. Madame Rupertz, assise sur le sofa daigne croiser mon regard. Camilla se recroqueville su...
Edimbourg, Ecosse, 10 heures du matin En attendant devant la porte en fer, je réponds à mon père : Je voudrais bien te parler, mais j'ai signé un...
Quelques jours après l'arrestation de Ralph Les jours défilent et le roman avance à grands pas. Je fais des recherches sur la famille Rupertz en ...
Poste de police, salle d'interrogatoire Jacob, assis bras croisés en face d'Habernati, le défi du regard en affichant un petit sourire en coin. L...
20h direction chez Gunnar Rupertz En attendant l'arrivée du frère de Ralph, je poursuis mon travail de préparation du roman. Petit à petit, l'his...
Chez Monsieur et Madame Rupertz, milieu de journée Ralph ne veut pas me recevoir pour parler du livre. Depuis hier, il reste cloîtré dans son imm...
Collège Gustav Mahler Stewart fait signe à Jacob d'entrer le premier, Pendant ce temps il scrute la rue. Il tente de comprendre pourquoi personne...
Chez les Gutzon lundi matin Madame Gutzon, comme chaque matin, s'apprête à réveiller sa fille Helena. Cette charmante jeune fille de quinze ans n...
Je suis réveillé par un son de clochette. Un majordome me présente un plateau. – Votre petit-déjeuner Monsieur Young ! Mon maître vous attend dans ...
Onze heures du soir, poste de police Stewart est en heures supplémentaires, il fixe inlassablement sur l'immense tableau blanc, une photo, celle ...
Tôt le matin, Livingstong Je me réveille d'un bond pour me rendre chez monsieur Rupertz. Le contrat signé, je le relis pour me rassurer. Camilla ...
Minuit, dans une cave à Edimbourg L'obscurité règne dans la petite pièce humide et sinistre. Un néon défectueux illumine par intermittence la piè...
Dernier extrait la suite est sur Amazon http://www.amazon.fr/s/ref=dp_byline_sr_book_1?ie=UTF8&text=Sergue%C3%AF+Bonal&search-alias=books-fr&fiel...
Tome 1 Obession
Mon premier roman
Un soleil rougeoyant se couchant sur la mer. Des arbres exotiques dont le feuillage est vert. Du sable brûlant et un ciel rouge sang. Pas de vent, ...