Annonce de décès

elisabetha

Annonce de décès

J'ai la triste nouvelle de vous annoncer que ma Mère, Elisabeth Ouzillou, auteure de ce blog nous a quitté hier soir.


Je tiens en  son nom de vous remercier pour toute la joie que vous lui avez procurer à travers ce blog. Vous étiez sa raison d'écrire, et par là même sa raison de vivre

Pour ceux qui voudraient lui rendre hommage, elle sera enterrée mercredi à 15h au cimetière Montparnasse


  • cela fait bientôt deux ans qu'Elisabeth n'est plus mais elle aurait été heureuse de savoir qu elle vit toujours avec nous sur le nouveau site Jepoemes.com où une amie et moi avons ouvert un post Elisabeth et nous mettons ses poèmes ,,et on lui rend hommage tout le temps elle est avec nous ,,,,

    · Il y a plus de 5 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

  • Pensées pour toi Elisabetha et ta famille ...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    W

    marielesmots

  • Une douce pensée pour Elisabetha…qu'on ne l'oublie pas ….

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

  • Après une longue absence j'apprends cette nouvelle avec un énorme chagrin. Elle a été un de mes premiers soutiens toujours fidèle vraie et généreuse. J'aimais son écriture dentelle sa vue du monde et de l,amour et sa poésie quelle belle âme c'était. Bises elisabetha, bises à vous désolé d'arriver si tard. J'ai beaucoup de peine.

    · Il y a presque 7 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • moi aussi c'est pareil...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • La préface qu'Elisabeth m'a écrite en 2012 pour mon recueil restera toujours... et merci pour toutes vos remarques justes dans l'intimité de nos dialogues. Nous ne sommes jamais si proche lorsque la vie nous quitte...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Blogger libellule

    James Px.

  • Dure nouvelle que j'apprends à l'instant.
    Repose en Paix et Lumière chère et douce Elisabetha. De tout mon cœur, courage à la famille.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Elisabeth était si fière de vous, de votre frère et de votre père. Je suis si triste d'apprendre son départ mais très touchée que malgré votre chagrin, vous ayez eu la délicatesse de mettre quelques mots ici pour nous prévenir. Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre peine.
    Son âme est en paix après tant de souffrances. Je garde le souvenir d'une amie flamboyante et douce.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

  • Toutes mes condoléances, votre maman était une douce amie virtuelle. J'ai le cœur chagrin.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Mai2017 223

    fionavanessa

  • Mes sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Cover

    mamemimomumy

  • ce séjour à l’hôpital était riche en vie, en forme nerveuse, puis en "patratra" pour finir sur une attente interminable de 7h. Où j'ai frôlé la folie. mais je suis réconciliée avec l'idée qu'il me faut sortir de chez moi pour me sentir moins déprimée. Je ne peux plus supporter cet enfermement de 22 h par jour.
    a bientôt demain un inédit en lettre.
    Voilà on s'écrivait, mais maintenant elle est bien mieux , paisible, à nous tirer les oreilles quand nos mots sont injustes, qu'il manque une virgule, quand on lui conte notre vie sur terre...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Apophysis 140124 1 n1 lune 448x231

    Pawel Reklewski

  • J'ai attendu, n'ai pas voulu y croire ...et cette cochonnerie de faucheuse a gagné . Je ne la connaissais que par messages privés. Elle m'a beaucoup accompagnée. Je lui souhaite un séjour calme et sans douleurs. Douleurs et peine transmises à la famille .

    · Il y a environ 7 ans ·
    P1020486

    Mina Elvé

  • Je viens de l'apprendre également en lisant un texte de laeticia pour Elisabetha, cela m'a intriguée. Je suis profondément navrée. Très chaleureusement
    kouka

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Images

    aurevoir

  • je ne connaissais Elisabeth que virtuellement.
    c'était une bien jolie sensibilité chez une femme qu'intuitivement je sentais en souffrance ?
    je lui souhaite aujourd'hui de reposer en paix.
    je vous souhaite à vous, ses proches, beaucoup de courage.
    annie (li-belle-lule)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Screenshot 20191224 104148 2

    li-belle-lule

  • que souvenirs...Tes poèmes je vais les lire et les relire pour te retrouver dans tes mots ceux que tu aimais offrir ,,Condoléances à la famille ..Sincères pensées ..Paula

    · Il y a plus de 7 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

  • Quelle tristesse!!! Que de peine! Je pense aux moments à Paris où nous nous sommes rencontrées..Quelle joie!!Tout n'est plus

    · Il y a plus de 7 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

  • Projets (Poème Slave)

    "
    - Quand tu t'en iras, mon cher ami, je m'en irai à ta suite au régiment.

    - Qu'y feras-tu, mon amie? Parmi les soldats, tu ne pourrais me reconnaître.

    - Je me changerais en petit oiseau et je me poserais sur ton chapeau.
    Je me changerais en hirondelle et je me poserais sur ta tête chérie. "

    https://youtu.be/34oeAxETdbc

    Reviens parfois de tes envolées lointaines, reviens Elisabetha fidèlement et chérie te reposer sur nos têtes...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Secret

    le_gallicaire_fantaisiste

  • Je suis très peinée par la disparition d' Elisabetha … Comme si c'était impossible derrière un écran…mais non…J'aimais sa pudeur , la couleurs de ses mots , sa nostalgie rêveuse nous emmenant dans le Maroc de son enfance par exemple ..……Toutes mes condoléances à sa famille . Affectueusement.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Chc2ah2z

    nombredor75

  • Il est 15 heures 12, depuis plusieurs minutes déjà, je regarde vers le ciel gris de Paris, je suis avec elle et avec vous, sa famille. Martine L.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Une pensée pour la douce et poétique elisabetha ...
    Je reproduis ici un texte qu'elle avait écrit en décembre pour parler de l'amour, sur un de mes projets littéraires collectifs
    "Seul l’amour rend la vie légitime. Si on m’a mise au monde pour une autre raison, je dis non tout de suite.
    L’amour donne la plénitude à tous les autres sens.
    L’amour peut rendre fou, jaloux,odieux. L’amour sans réciprocité est un enfer.
    L’amour est le murmure qui traverse l’univers.
    L’amour me sauve de la mort chaque jour."

    · Il y a plus de 7 ans ·
    La libertad   schiele

    poulpita

  • Tous les souvenirs défilent dans ma tête ce soir, nous avons pendant des années écrit sur le même site. Votre maman avait une personnalité très attachante et une plume talentueuse . Très attristée, je vous présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à l'ensemble de votre famille endeuillée, elle va me manquer, paix à l'âme d'Elisabeth.
    Paule

    · Il y a plus de 7 ans ·
    48046798 1177522909071821 6506527999175688192 n

    rosedulas

  • très triste.....
    ( j'ai beaucoup voyagé, grâce à ses écrits, surtout un texte qu'elle avait écrit, sur le plaisir de cuisiner pour sa famille, si je me souviens bien. )
    elle va nous manquer
    courage à sa famille pour cette épreuve,

    · Il y a plus de 7 ans ·
    33

    torpeur

  • Disparaître au début d'une année nouvelle ajoute à la peine. Que ses proches croient en ma compassion.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

  • Un merci particulier également à Ade, Carouille, Nilo et Erge lui aussi dans la peine, je vous embrasse

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Merci d'avoir eu la délicatesse de nous prévenir de son décès, j'en suis profondément attristée et soyez assuré que ce n'est pas une tristesse de convenance, elle est sincère et véritable ... Votre mère était une femme digne, et courageuse malgré les épreuves, de tout coeur avec vous , votre frère et votre papa, courage

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • Toutes mes pensées vont à Elisabeth et à ses proches.
    C'est dur de perdre sa maman. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses amis. Sincères condoléances.
    Nicole

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Version 4

    nilo

  • Nous regretterons tant son élégance.
    Mes sincères condoléances à ses proches.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

  • Navrée d'apprendre son décès ! Elisabeth était quelqu'un de très attachant, de très émouvant, qui luttait avec un rare courage. De tout cœur avec les siens.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

  • Je suis en pleurs, je lui avais écrit hier pour avoir de ses nouvelles, mue par un mauvais pressentiment. C'est le premier message que je trouve en me connectant et il m'a fallu du temps pour comprendre ce que je lisais. Où qu'elle soit, je l'embrasse très affectueusement. Je voudrais qu'elle puisse lire toutes les marques d'affection qui lui sont témoignées car c'était une belle personne par ce que j'ai pu en percevoir à travers ses écrits. Elle me manque déjà. Cette phrase peut paraître exagérée, car elle ne constituait qu'une relation virtuelle, mais malgré tout, c'est un lien qui se défait. Tous mes hommages à Elisabetha. Je ne sais que dire... Pour vous, sa famille, son proche entourage, vous devez être fiers de ce qu'elle a été, fiers de son combat, elle était lumineuse...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Toutes mes condoléances à ses proches. Puisse-t-elle reposer en paix.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    26eb5a12 1d42 4ccb 84d2 4af6d6ffb9dc 1 105 c

    don-carpaccio

  • Pensées à Elisabeth, sa famille, ses amis, à Marielesmots... Tes lignes manqueront.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

  • Voir plus de commentaires
Signaler ce texte