La nuit c'est permis
Jerry Milan
La théorie du complot nocturne
La théorie du complot nocturne
Voilà voilà...les surprises ne sont pas ce qu'elles pourraient être, ni souvent celles qu'on attende. La téléportation n'est pas encore au point de...
Jo, c'était maladif chez lui. Déjà, depuis tout petit. Une brûlure, une déchirure, un truc qui fait mal. A l'intérieur. Et du coup, lui, il faisait...
Je m'adresse à Toi...oui à TOI la belle blonde dont l'image devient de plus en plus floue et que j'ai aimé jusqu'à l'ivresse de mes propos acidulés...
Koukou from BKK...après la visite de Saïgon au pas de course me voilà à chercher à réchapper mes tongs dans la cité des senteurs. Sur les rotules, ...
J'étais en train de rouler peinard dans ma Blazer automatique en direction des montagnes pour aller ramasser quelques champignons, cèpes et girolle...
Cette nuit j'ai entendu mon ange pleurer. Quel con. Il m'a réveillé. C'était très étrange. Embrouillé, je ne savais plus si c'était le rêve ou la r...
Il est difficile de ne pas haïr...les gens, les choses, les institutions. Quand ils brisent votre esprit et prennent plaisir à vous voir saigner......
J'ai appuyé sur la touche ''pause''. Je suis en mode ''survie'' actuellement. C'est à dire que mon cerveau donne des informations à mon corps qui r...
Soudainement des voix et un bruit de clés dans la porte me sortirent de mes souvenirs californiens. J'ai reconnu la voisine et la voix de mon fi...
Je m'étais assoupi un petit moment en farfouillant dans mes souvenirs. Eh oui, les souvenirs étaient tout ce qui me restait à présent. Il parraît, ...
J'étais à l'aéroport de Bangkok avec ma petite Thanitha qui me tenait la main. Nous venions de passer trois semaines ensemble à trainer dans la vil...
Je marchais sur le trottoir de gauche entre le palais de justice et la préfecture à la recherche d'une boulangerie encore ouverte et surtout avec d...
Un claquement sec d'une portière de voiture me sortit brutalement de mon sommeil et de mes divagations sur les cérémonies Balinaises. Mon fiston dé...
Nous deux, nous étions bien chaud, nous aussi. J'ai essayé de faire monter La Toinette dans ma chambre, mais il n'y avait rien à faire. Elle avait ...
Dans mes errances Californiennes je suis tombé, parfois complètement par hasard, sur quelques personnages hauts en couleur. Un jour je me pointe av...
Helly était une belle blonde platinée avec un petit cul qu'elle trimbalait sur une grosse moto. Quoi qu'il arrive. Une vraie motarde,mais classe. T...
Quand je suis revenu de Paris, fin d'été 1967, mon père m'attendait à la gare centrale de Prague et, quand il m'a vu, il a failli avoir un malaise....
''Walk The Line''... J'ai toujours eu la bougeotte dans ma vie. Fallait que ça bouge. Je ne tenais pas en place et dès que j'ai pu, j'ai sauté dans...
Ce qui m'a interloqué en premier à Tijuana, les voitures mis à part, c'était l'enchevêtrement des poteaux et fils électriques qui en sortaient pa...
Pedro regardait la vitrine du magasin. Ce soir c'était Noël et il faisait bien froid. La neige commençait doucement à tomber. Pedro ouvrit la bouch...
Dans mes errances Californiennes je suis tombé, parfois complètement par hasard, sur quelques personnages hauts en couleur. Un jour je me pointe av...
J'ai appuyé sur la touche ''pause''. Je suis en mode ''survie'' actuellement. C'est à dire que mon cerveau donne des informations à mon corps qui r...