Tourbillon
karen-k
Le flux et reflux des émotions...
La lecture et l'écriture ont toujours fait partie de ma vie, des doubles toujours présents.
Auprès d'elles je me nourris, m'évade, me construit.
Tous les sujets me passionnent avec une prédilection pour l'art, les différentes cultures, la créativité.
Le flux et reflux des émotions...
C'était une de ces charmantes filles nées comme par une erreur du destin dans une famille d'employés. Elle y trimballait ses rêves comme une anom...
Depuis quelques temps, Léon trouvait que son chien se comportait de façon bizarre. Il venait se coller contre lui plus que d'habitude et sembla...
Jeunesse perdue
Nouvelle
Texte d'anticipation sur le monde et ses découvertes technologiques dans dix ans destiné à participer au concours d'U-chroniques: "Dans la tête de ...
Désuturer tous les réservoirs de mots et les laisser s'envoler, quitter la peau, courir vers les bonnes personnes, ignorer les autres en les laiss...
DÉPART Un jour viendra, elle se lèvera, elle fera sa valise et elle partira doucement, sans bruit.<p clas...
Le vieux Le vieux fumait sa pipe.Il nous gonflait le vieux ces derniers t...
Voyage sur la Lune Mon corps tout entier se posa lourdement sur cette planète inconnue que j’avais tant espér...
Foule assassine La clameur de la foule jaillit subitement comme un cri sec annonçant le couperet.Du sang, c'es...
Libre… J'ai levé les yeux et j'ai souri, cela ne faisait que commencer...Mes bras bandés par la douleur d'être tendus, mes doigts...
Par une fin d'après midi, elle brisa son mutisme et lui déclara tout de go qu'elle avait démissionné de son travail. Fidèle à lui même, il n'avait ...
Consolation...
Voyage sur la Lune Mon corps tout entier se posa lourdement sur cette planète inconnue que j’avais tant espér...
Libre… J'ai levé les yeux et j'ai souri, cela ne faisait que commencer...Mes bras bandés par la douleur d'être tendus, mes doigts...
Ton absence, au creux de moi, Est un sillon infertile, Une tranchée de Verdun Sans soldat pour la défendre, Sans personne pour mourir Pour la cause...
M’man, pleure pas M’man R’garde, j’t’ai fait un dessin C’est une maison M’man Comme celle qu’on avait avant, Tu t'souviens ? T’sais quand l’est par...
Lorsqu’en tes yeux survient Le voile d’incertitude, La rosée du chagrin Reprend ses habitudes. Pour toi j’allume les étoiles… Quand ton petit cœur ...
Une grande émotion me submerge à l’heure où j’écris ces lignes car j’ai réussi enfin à trouver mon refuge, ce monde dont je rêvais depuis si longte...
Je ne chanterai pas ton parfum sur ma peau, Ni ta morsure marquant mes lèvres enfiévrées, Ni le sang qui se bat sous ma chair épuisée, Ni tes cares...
Epître d'une abandonnée