Je dois le faire. Pour guérir
le-maitre-de-la-mort
Réécriture d'un ancien texte qui me tiens à cœur.
Jeune étudiant voulant faire partager ses écrit. Ouvert a toute critiques et très mauvais en orthographe
Enjoy
Réécriture d'un ancien texte qui me tiens à cœur.
Mardi soir, 20h, la nuit assombrissait le ciel derrière les fenêtres de la bibliothèque. Le bruit des stylos sur le papier accompagnait les étudian...
Je m'appelle Pauline, lui c'était Kilian. Je l'ai toujours connu pieds nus. J'avoue que la première fois je suis allée le voire juste pour ça. Et o...
Bip, bip, bip, bip … Voilà ce qui dicte mes journées. Alors que tous mes potes profitaient de leurs étés, j'étais bloquer derrière une caisse à dir...
Récit vu du prisonnier
Récit vu de la meilleur amie
Récit vu du Gardien de prison
Récit vu par le directeur de la prison.
Tous les enseignants du BTS 2 rentrèrent dans la salle « Charlie Chaplin » où avait lieux le conseil de classe. Tous parlèrent de leur journée, des...
Je me réveille difficilement ce matin. Un mauvais rêve m'a réveillé plusieurs fois cette nuit. Heureusement elle était là. Je l'ai prise dans mes b...
Jour 1 : Aujourd'hui je suis allé passer ma dernière partie de BAFA dans le trou du cul du monde. Mon père me déposa sur le parking, avec ...
Un essaie de texte nouveau, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. A lire a voix haute ou murmuré désolé pour les fautes
Une envie soudaine de faire partager un court texte sur ma passion
Le bus commença à ralentir. Il doublait un camion de livraison garé en double file. Il s'arrêta cinquante mètres plus loin, à l'arrêt Charpennes. E...
désolée pour les fautes
Putain qu'est-ce qu'elle était belle. Elle s'appelait Maylis. On s'était rencontré pour notre BAFA. Elle était comme moi, on avait la même logique ...
chapitre 4: la grande aventure suite de la saga désolée pour les fautes
/!\ Déconseillé à toute personne sensible /!\ Désolée pour les fautes
Chapitre 3: Un invité mystérieux. Suite de la série, n'hésitez pas a me donner vos avis, en espérant qu'ils soient constructif. Désolé pour les fautes
Chapitre 2: Les révélations chocs Suite du chapitre 1: Promenade nocturne Emmenés au commissariat, les deux frères doivent répondre à un interrog...
Chapitre 1: Promenade nocturne. Deux frères jumeaux veulent vérifier une imprécision sur leur enfance. Mais pour ça ils devront violer la loi. ...
Une nouvelle surprenante sur un art mal comprit. Désolée pour les fautes.