Les mêmes mots
gauguinalice
Le titre : hommage à M. Bashung
Le titre : hommage à M. Bashung
"Comment père? Vous ici? Comment se fait-ce? demanda le prince effaré. - Tu poses trop de questions. Tais-toi et monte en selle. Il est temps de ...
Une série française.
Prendre rendez-vous avec la fraternité, s'accorder un breack avec les gens qu'on aime, pourquoi allez trop vite? Quand vient le temps de l'hiver on...
Sur la tombe du soldat inconnu, des gilets jaunes assis ou debout chantent la Marseillaise. Ils ont en marre de lutter au quotidien, de se saigner...
Essai de poème ( en construction) Possible futur blog " l'echo des nymphes"
En ce jour, la Terre a manqué un tour. Et l'on pouvait s'y attendre. L'envie est de s'étendre La ou las, nous nous débattons, dans le lit de nos ce...
Nous sommes deux mais ne formons qu'un, comme les deux côtés d'une même pièce, tu fais partie de moi, rien ne sers de te combattre, il suffirait qu...
Dans ce monde où tout va vite, je me sens comme cassée, comme hors du temps, le temps n'a plus d'emprise sur moi, pris entre passer, présent et fut...
« J'ai faim ! ( dit le pauvre) -- Et bien mange !?... » dit le riche. CHRONOS
Petits essais en Haîku ….
…Une goutte d'eau tombe….
Un café à Paris ...
Aux méandres de l'esprit je préfère l'ivresse La douloureuse morsure de tes lèvres en détresse Cette appétit charnelle dont mon corps tu fais cib...
La dépendance affective est une flamme vive Qui détruit l'âme personnelle de son souffrant. Aimer trop peut vouloir dire aimer mal. Dans un couple,...
Au commencement du moi, je n'étais pas consciente, sûrement pas de la vie. Qui divague, vague à l'âme. Tu me séduits je te perds. A quel jeu loufo...
Ce sont mes yeux qui à pas de velours Posent mon regard insistant et lourds Sur tes moindres faits et gestes Tout ce qu'en miette de toi il leur en...
La vie est si complexe. Je me rappelle mon innocente jeunesse. Ces moments où je ne pensais qu'à avancer et progresser. Puis je me suis aperçu qu'...
Je t'ai vue. J'ai vu les larmes qui ne coulaient pas de tes yeux. J'ai vu cette douleur bien présente en toi. J'ai vu toute la peine que tu subiss...
Regarder devant et laisser partir ce qui n'est plus...
Le monde du commerce, de la pub De la banque, et des finances Moi j'y vois qu'une bande de putes Des collabos qui enterrent l'enfance ...
Elle est partie et maintenant elle brûle, tandis que mike se prépare des toasts. Une odeur de pain grillé embrasse les effluves d'un maquis desséch...
The sun is not shining And the shadows are frightening Lookin' at the ceiling I can't wait to see the morning Please please stay close to me Plea...
Réflexions sur mon ego strip.
Ce soir là, il n'y avait plus photo, arroser le pont, le tout dernier avant les vacances, c'était comme hisser la grand voile sur une vergue en per...
-Salut mon pote eau, ça gaze ou pas tonnerre de Brest?( vilain gourmand, le Paris-Brest te fais saliver à en déborder les rus...) -Clair comme de ...
26 degrés, ciel azuré. Sous l'érable de Montpellier, allongé, j'explore la nature des choses.
Je sais pas ce que j'éspérais, Surrement un : "Léo, t'est enfin revenu !" Surrement une romance qui renait. M'enfin, tu sais quoi ? J'ai rien eu. T...
Contractions. Une épaule nue et des cris d'enfants - à celui qui hurlera le plus fort. ...