Les contes de Mousmé
Azoazza
"Mousmé" est le nom d'un livre en cours d'écriture. Voici des extraits sous forme de co...
Il n'y a que les textes qui comptent,
et ce qu'ils peuvent provoquer en vous,
car l'écriture importe plus
que l'écrivain.
"Mousmé" est le nom d'un livre en cours d'écriture. Voici des extraits sous forme de co...
L'amour de mes nuits délirantes, et fin du cauchemar
Comme la bête qui ploie sous trop de poids, l'Homme courbé avance péniblement. Ses mains l'aident à ramper et à gravir la plaine comme on grimpe ...
Sagesse et confidences d'une fille dite "de joie".
« Qu'on m'en apporte un autre ! Il m'en faut plus, j'ai encore faim ! » La cavité sans fond servant de porte d'entrée intime à tout ce qui avait le...
Je me suis toujours demandé s'il était possible de simuler une divergence mentale. Pouvoir jouer au fou, au dingue, au malade. Si bien que tout not...
Ou la courte histoire des prières interdites
Ta peau comme manteau (ou comme robe...)
(Lire avec la musique en lien. Merci)
Avant je châtiais mon langage de peur qu'on découvre l'incommensurable bêtise qui m'habitait. Aujourd'hui je vous emmerde.
Je me complais dans mon malheur. Je lis un drame pour justifier mes larmes, j'écoute un opéra pour dramatiser mes gestes et je bois un verre de vin...
Garconnière illusoire Cortège éphémère Lupanar platonique Rencontres éclair Sourires elliptiques Instants où l'instinct est classé sans suite
A toutes celles qui.
Réunion de famille. Peu ordinaire.
Une colombe était venue me piquer les graines de sésame de mon nougat. Voilier ma gourmandise ne me plaisait pas. Mais fallait-il pour autant que ...
Concours de La plus petite nouvelle
Quand on n'a que sept ans et des nattes, comment faire pour annoncer aux grands une découverte qui peut changer le Monde ?… Cet extrait fait partie...
Je voudrais des talons aiguilles Pour pouvoir jouer à "chat" perchéeGalber mes jambes dans la résille Battre des cils et minauder.Je voudrais fair...
Je ne sais rien, je ne comprend rien. Je suis... Bête, oui c'est le mot, bête à bouffer du foin . Chaque fois que j'ouvre la bouche, j'ai peur que ...