Où est Carlie ?
Rosanne Mathot
Où il est question de Puigdemont, d'une gare souterraine secrète, à Bruxelles, d'un sabre laser, et de la Voie lactée.
Plume à réaction. J'élève des OGM (organismes grammaticalement modifiés) en plein champ lexical. J'ai une jambe en Belgique et je clopine sur l'autre près de la Méditerranée. (J'écris et je collectionne des machins que j'aime par ici :"Sans QI ni tête" sur tumblr http://pangolilith.tumblr.com/ )
Où il est question de Puigdemont, d'une gare souterraine secrète, à Bruxelles, d'un sabre laser, et de la Voie lactée.
Sagesse et confidences d'une fille dite "de joie".
( Ce soir-là, l'aube fut révolutionnaire. )
Les regards sont comme les phares des voitures : ils ne se croisent que pour s'éblouir.
Correspondance depuis Naples.
Echange épistolaire banal, sur les rives du Styx, à base de céréales radioactives et de pendaison de crémaillère olympique. Avec la plume complice ...
L'amour, c'est comme un château : faut avoir les bonnes cartes, avoir lu Kafka et surtout, faut disposer d'une bonne connection Internet.
L'amour, c'est comme un château : faut avoir les bonnes cartes, avoir lu Kafka et surtout, il faut disposer d'une bonne connection Internet.
Comment, langues mordeuses et joues dissoutes en d'humides labeurs, un couple improbable se dépiaute dans la houle mijotante de l'univers. #nsfw
Livrée aux bûchers dévorants des annonces de la NASA, la 4ème planète de notre système solaire ne rencontrera jamais de 3ème type. Faut croire que ...
Questionnements insensés et aphorismes.
Quand la mort s'accroche aux murs : brève réflexion sur la chasse. Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas.
Courte réflexion-fiction à base de poisson et de mauvaise conscience. Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas, l'Homme e...
Dans l'intimité du boucher : extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas.
L'allègre suicide d'un anonyme : extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas.
Emotions et plaies aqueuses : courte réflexion sur la pêche. Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas, L'Homme et les bêtes
Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas, l'Homme et les bêtes.
Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas, L'Homme et les bêtes.
Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas, L'Homme et les bêtes.
Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas, L'Homme et les bêtes.
Extrait du livre réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas, "L'Homme et les bêtes".
Extrait de "L'Homme et les bêtes", réalisé avec le photographe Jean-Baptiste Sénégas.
Fiction vaguement érotisante à base de chaussettes et de filles de joie dans une boucherie auvergnate. En Guest star : un chat en hypothermie.
"Voilà, cette nuit, j'ai rêvé de tes fesses"
Après avoir lamentablement échoué à l'épreuve amoureuse de bilboquet à velo-cross (imposée par son compagnon) une femme se plie à un entretien d'em...
Après avoir lamentablement échoué à l'épreuve amoureuse de bilboquet à velo-cross (imposée par son compagnon) une femme se plie à un entretien d'em...
Offensive militaire et frappes épistolaires dans les tranchées gondolées du Canal de Willebroek.
Baptiste, un comédien pongiste nudiste, assassine son beau-père avec un slip, se fait enterrer vivant, mange des mouches pendant deux semaines et p...
Quand le matricule 2013 se refuse à mourir, le 31 décembre à minuit, commence une épopée fantasque mêlant hystérie collective, un camembert clochar...
Bras de fer machiavélique entre un Yucca haltérophile et romancier et un éditeur parisien.
Syl se sent opprimé dans l'Amérique du XXème siècle.
On ne nous dit Badoo... En s'inscrivant sur le site de rencontres : « On ne nous dit Badoo ! ». Laurence ne s'attendait pas à recevoir tous ces i...
Depuis quelque temps, il avait du mal à ouvrir ses matins. Il prenait conscience qu'avec le déficit hormonal qu'il se tapait, il se devait de tirer...
Deux heures que j'étais bloqué sur le périphérique dans un bouchon d'enfer. J'avais essayé de sortir porte de Vanves pour prendre les Maréchaux. Ri...
couac j'me demande...
Y avait de la nuit sur l'autoroute, Et des sirènes de police, Et une femme qu'on arrête, Et qui se met à pleurer, Qu'avez-vous, dit le shérif? Comm...
Vogue la galère
Sixto Rodriguez est né à Detroit, le 10 juillet 1942, de parents émigrés mexicains. Il est le sixième d'une grande fratrie. Dans sa jeunesse, c'éta...
2014, c’était l’année du centenaire de la naissance de Roman Kacew alias Romain Gary, seul écrivain à avoir remporté deux prix Goncourt
Vous m'en direz Satan
Alban Maertens a loué une chambre à Verdun au Québec. L'accueil a été moins chaleureux que prévu. Beaucoup moins chaleureux.
"Au Nouveau-Mexique, les habitants ont deux fois plus de risques de mourir à cause de l'alcool qu'au New Jersey." Le Washington Post, 29 juin 2014.