Hayden Parker

22 textes

  • Default document
    Gary Old Man
    walkman

                J'entre dans le pub moisi de cette campagne déprimante en traînant les pieds jusqu'aux tabourets de bar. Lorsque la vieille femme s'ava...

    15 octobre · Autre · Nostalgie

    newspaper 1248 · community 4,3

  • Default document
    Robeiro y Carmelita
    walkman

    La chaleur étouffante traverse le bois du pavillon de jardin dans lequel je suis réfugié en compagnie approximative. Malgré les stores rabaissés et...

    26 juillet · Autre

    newspaper 911

  • Default document
    Seaway to heaven
    walkman

    "Tu t'souviens quand le malheur est si grand qu'on l'confond avec une grosse angine de poitrine ? - J'crois me rappeler vaguement d'un truc ouais."...

    22 mai · Autre · Emotions

    newspaper 946 · community 4,4

  • Default document
    Nouvel extrait Rockonnection
    walkman

    J'aimais quand elle était ivre. Pas l'ivresse qui fait rire, non, mais quand elle jouait à Pong avec les murs d'un couloir d'un mètre de large pour...

    6 novembre · Autre

    newspaper 701

  • Default document
    Nouvel extrait Rockonnection #2
    walkman

    On est jeudi midi. Et comme tous les jeudis midis depuis dix ans, Lithy Strummer sort de son boulot parce qu'elle a un cours de Budo à la con qui l...

    8 novembre · Autre

    newspaper 701

  • Default document
    Darkside of the full
    walkman

    J'suis comme un ancien habitué des lieux qui revient après son abstinence. J'ai, comme les souris et les hommes de Steinbeck, la tête inclinée vers...

    3 mai · Autre

    newspaper 925 · community 4,3

  • Default document
    Sail on moon
    walkman

    Le voile se lève sur les eldorados, les paradis artificiels, les paysages de rêves. La peau douce de la magnifique femme assoupie contre moi ? Viei...

    4 février · Autre

    newspaper 1210 · community 4,5

  • Default document
    The kink
    walkman

    Elle est coincée entre deux torses nus qui semblent presque s'entrelacer eux-mêmes. Là, même si elle le désirait, pas moyen de faire marche arrière...

    28 décembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 994 · community 4,4

  • Default document
    Doom and Gloom
    walkman

    "Faut faire gaffe à c'qu'on souhaite" Je descends de la bagnole bien trop clinquante du poète et éditeur London Oak. J'utilise la fermeture central...

    26 novembre · Autre

    newspaper 984 · community 4,3

  • Default document
    The second ballad with poetry
    walkman

    J'apprends ma nouvelle vie en essayant différentes techniques de sevrage expérimentales. Quand vous avez, comme moi, passé une bonne partie de la v...

    8 octobre · Autre

    newspaper 819 · community 4,4

  • Rockonnection orig
    Forcément, ce sera violent.
    walkman

    C'est d'abord l'histoire de quelques minutes de sommeil perdues pour constater que la Beetle rouge et blanche est morte empalée.  "C'est toi qu'a r...

    5 juin · Autre

    newspaper 1193 · community 4,0

  • Default document
    Can I get, now, satisfaction ?
    walkman

    "A quel moment est arrivée la satisfaction, à quel moment es-tu devenu un génie ?" D'accord, ça veut faire deux trois pas dans le caisson. Allons y...

    15 mai · Autre

    newspaper 846 · community 3,8

  • Default document
    The weary king
    walkman

    Quelques uns toussotent, d'autres traverses tout seul ces allées de chaises et de tables en bois les bras chargés de pintes, certains sont en train...

    28 mars · Nouvelle · Emotions

    newspaper 836

  • Default document
    Une chanson douce
    walkman

    Quand j'étais un chiard, et qu'elle venait de toute sa beauté divine se pencher au-dessus de mon lit pour border mon imagination débridée vers des ...

    18 septembre · Autre · Nostalgie

    newspaper 738

  • Dsc 4247
    Morning Yearning
    walkman

    J'ai du mal à m'assoir correctement sur mon cul, et l'odeur douce de l'impression de s'être fait sèchement mettre par le reste du monde me monte au...

    30 avril · Autre · Amour et romance

    newspaper 846 · community 4,3

  • Default document
    Love & Hell
    walkman

    À la berceuse du rocking-chair, les idées et le regard perdus de l'autre côté de la baie vitrée, dans ce jardin en friche où la chaleur du sol se r...

    22 août · Autre · Amour et romance

    newspaper 590 · community 4,5

  • Default document
    Ulysse et Poseidon
    walkman

    Ça y est, tout est très clair. J'ai la tronche d'un linge pas repassé depuis des lustres, bouffi d'humidité. Et c'est quoi cette odeur dans mes sil...

    17 mai · Autre · Tragédie

    newspaper 466 · community 4,5

  • Default document
    Hello, my old friend
    walkman

    Je m'écroule sur elle, ou bien elle sur moi, les mélanges enivrants ont mélangé le reste. Sans dessus-dessous, nous essayons de ne plus subir la gr...

    25 décembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 363 · community 4,4