Le désert de Ralf
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire partie d'un recueil de nouvelles très prochainement édité. Je vous tiendrai très prochainement informé de sa parution et ne manquerai pas de publier de nouveaux textes afin de les soumettre à vos lectures bienveillantes.
Amitiés et à très bientôt,
Jeff.
(PS : d'autres de mes nouvelles sont encore en ligne, bien sûr).
Salut Jeff,
· Il y a plus de 13 ans ·Bien le texte, vraiment! Même les cafards avec leur sale réputation deviennent sympas... Merci pour ton invitation que j'accepte volontiers.
bonne journée. Epsilon.
epsilon
C'est vraiment un texte très prenant comme ce que vous écrivez d'ailleurs en général.
· Il y a plus de 13 ans ·Christophe Dessaux
écriture incisive
· Il y a plus de 13 ans ·un bonjour au cafard :)
livia
Comme le disait une certaine chanson à foutre le cafard : "la solitude ça n'existe pas"...
· Il y a plus de 13 ans ·Chris Toffans
super
· Il y a plus de 13 ans ·gandalf989
OK Jeff t'es pas tout seul mais n'arrête surtout pas... comme ça devant tout le monde... Tes textes Jeff, c'est de la dynamite!
· Il y a plus de 13 ans ·boukinoli
***** ;-)
· Il y a plus de 13 ans ·meo
Bravo Jeff, on attend donc tous la suite et la traversée du désert avec le cafard.
· Il y a plus de 13 ans ·sophie-dulac
En cas de catastrophe, seuls les insectes nous survivront.
· Il y a plus de 13 ans ·pouetpouet06
Bravo, une seule réserve les termites ne bouffent le cerveau qu'en présence de gueule de bois.
· Il y a plus de 13 ans ·yl5
Putain de cafard!
· Il y a plus de 13 ans ·wombat
Dur quand même de se dire qu'on n'est plus qu'un paquet de viande en plein désert et qu'on y devient de la viande des Grisons si on persiste...
· Il y a plus de 13 ans ·3d0
L'oasis de l'aride...Juste la vie qui s'invite! Super!
· Il y a plus de 13 ans ·mlpla
Super comme d'hab. Jeff!
· Il y a plus de 13 ans ·lapoisse
Tu m'a beaucoup fait rire avec le cafard Jeff, mais le désert, pinaise qu'on s'y sent bien ;-)
· Il y a plus de 13 ans ·joann
Haha j'aime ce style Jeff !
· Il y a plus de 13 ans ·obud
C'est saignant !!!
· Il y a plus de 13 ans ·Edwige Devillebichot
:) très bien Jeff, avec mon cafard on a aimé lire ton texte, on est maintenant célèbres... :)
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Jeff, tu as fait fort là. Un texte percutant et pas du tout désert !!!! Merci.
· Il y a plus de 13 ans ·Gisèle Prevoteau
Une écriture maniée à la perfection, le style narratif est extra, tout autant que l'histoire !
· Il y a plus de 13 ans ·Lézard Des Dunes
@grenouille : damned, le cafard bug... ce n'est pas la première fois. Merci du comment et de l'info :)
· Il y a plus de 13 ans ·jeff-balek
"Quand t'es dans le désert, depuis trop longteeeemps !" Fin très sympa. Par contre, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce souci mais il manque des lignes de texte à la fin de chaque page.
· Il y a plus de 13 ans ·grenouille-bleue
J'aime cette écriture car on y est, on ne doute pas des personnages ou de la situation, tout coule si naturellement...
· Il y a plus de 13 ans ·cle132
ouii on attend la suite.....
· Il y a plus de 13 ans ·benino
Il a le cafard.
· Il y a plus de 13 ans ·Marcel Alalof
juste parfait !
· Il y a plus de 13 ans ·Manou Damaye
Je connais bien ce désert. Le pied total !!! On peut écrire EN PAIX. Merci Jeff. CdC immédiat.
· Il y a plus de 13 ans ·bibine-poivron
rhhooooo....
· Il y a plus de 13 ans ·jeff-balek
on se demande juste ce qui va se passer entre Ralf et son cafard......
· Il y a plus de 13 ans ·mls