Entre
gabin
...
" Pour réussir, retenez bien ces trois maximes :
Voir c'est savoir,
Vouloir c'est pouvoir,
Oser c'est avoir. "
Alfred de Musset
Puis toi, comme au premier jour du monde...Toi de peau nue, de chair tendre, corps frémissant, debout, dressée majestueuse, dentelles rouges, en ta...
le secret du cœur...
Ma drogue, mon héroïne, solitaire overdose. Alors je te respire, mon cœur implose. Dans les nuages,tu es ma dépendance, je frôle la psychose. Rien...
Merci à la vie pour ce don
Gros coup de blues, texte tristounet, mais ça fait du bien de l'écrire. Petit poème expurgatoire.
Je suis ta mauve femelle Dans mes dessous en dentelle Louve-fée, tentatrice charnelle Tu es mon fier Alpha Loup rendu trop bêta Dans ma chambre c...
Deuxième partie de l'histoire de Charlie Morrisson et Gena Murphy.
Je descendis le chemin qui mène au rivage Il me reste peu de temps tant la vie se meurt J'ai pleuré sur nous et nos multiples ravages Sur nos yeux ...
Ses pieds volent à travers la lande Sa longue robe plaquée aux jambes Quelles pensées tournent dans sa tête ? Sa tresse depuis longtemps défa...
Je voudrais m'asseoir à une fenêtre ouverte Sur le monde et regarder les gens s'ulcérer Se mentir et se perdre avant de se jurer Tu seras toujours ...
Les affaires sont tirées au clair, ou presque. L'un n'est plus là. L'une s'est éloignée. Un malentendu est levé pour un autre. Je respire. Ce poids...
Si je te fuis, me courseras-tu ? Si je te suis, m'éviteras-tu ? Toutes ces choses qui nous séparent, et pourtant nous rapprochent Je sais que ...
Je me sens seule, Dans un monde que je ne reconnais pas. On m'a donné vie, Sur une sphère faite d'hypocrisie et de mensonge. J'erre en solitaire su...
I would like to fall, And sink slowly, And drown soflty. I would like to feel my lungs Fill of water, Until I cannot breathe; Until I die. Die a li...
Ce texte est un texte que j'ai voulu faire pour dire que je vais essayer de me battre pour m'en sortir, je souffre de trop et fais souffrir mes pro...
Charlie Morrison, du haut de ses vingt- sept ans, vivait toujours chez sa tante, dans le centre de Pacific Heights à San Francisco, et essayait de ...
Ceci est un texte sur tout ce que je ressens ce soir, un melting pot de sentiments, de sensations et de douleurs, je voulais partager cela avec vou...
un slam de mots qui dansent
Je sais, je vous avais dis que je n'écrirais plus sur la maladie, mais elle est tellement présente actuellement, qu'écrire sur elle me délivre un p...
C'est un texte qui me sermonne et me fait la leçon par rapport au fait que je me laisse avoir par l'anorexie sans oser me battre par peurs, cette v...
Par une nuit d'automne, des notes de piano appuyées avec force vinrent troubler le sommeil de ma nuit. A ce moment précis, jamais je n'aurais pu so...
Que j'aimerais que les Dimanches Ne filent pas comme pages blanches Que languissent sur les hamacs Rêves fleuris et de tarmac Que j'aimerai que...
Voici un texte un peu différent mêlant une de mes passions, mis à part le chant, pour la Chine et parlant aussi de mon combat.
Ce texte est un texte qui se veut être le dernier sur Ana, j'en écrirais d'autres sur mes ressentis et mon combat mais je ne veux lui laisser autan...
Entre réflexion et tergiversation sur un devenir incertain dont moi seule est les cartes en main, la clé pour démarrer le moteur!
Nos vies régies par la monnaie, Sergent argent dirige les rangs, Nos vies ne sont pas si fragiles, Pas tant qu'on nous l'fait croire Pas autant qu'...
Un autre texte sur un combat quotidien entre plusieurs pensées, personnes en moi, entre Ana et moi.
Voici un texte arpentant les méandres et les difficultés rencontrées entre moi même et moi malade et cette Ana qui reste dans le champs de vision...
...
...