XII Le plume du persan
Igor Ramès
Attablé, renversée.
Bonjour amis lecteurs.
Je me présente, Je suis étudiant en Master 1 Arts et sciences actuellement. Je me prépare pour je ne sais quel avenir et, dans une vie jonchée de formules de maths et de physique, je donne une très grande place à l'art.
Je m'intéresse aussi bien à la musique en tout genre, que je pratique d'ailleurs, qu'à la peinture, le cinéma ou la littérature.
Je me suis donc inscrit ici, dans l'espoir de partager avec d'autres personnes et, par dessus tout, avoir de précieux conseils pour m'améliorer.
Je vous souhaite une bonne errance parmi mes "trucs" et "machins".
À bientôt !
Igor Ramès
Attablé, renversée.
Protestation Calme.
Passus et sepultus est.
Brume introspective.
En regardant le ciel.
La Mort de l'Âme.
Ode à la Lune qui m'inspire.
Ode à un magnifique animal.
Le Matricide humain.
Poème inspiré par la nature bestiale de l'homme.
Poème composé par une drôle de soirée.
Poème composée par une nuit bleue d'introspection.
Comme tu es maladroit pour baisser ta braguette. Comme tes doigts sont fols qui empoignent ta queue. C'est mes yeux dans les tiens que tu fends e...
Crachin éparpillé sur la carte du monde, Pleurant sur nos corps nus Le tien, le mien, le nôtre. Le crachin est malin, Il ne dit pas sa ronde...
"Enfin, oui, je veux bien jouer au missionnaire avec vous !!!!" J'avoue que là, franchement, je ne l'avais pas vu venir cette phrase anodine et je ...
L'appel au sexe, le charnel en vous 2
* What had happened to me? ... I was walking with difficulty, I staggered. I adv...
. Un parfum de mot, dans une fumée d'opium, m'est apparu … et s'en est allé ... CHRONOS <...
La pluie tombe sur nos draps, Y délaisse un peu d'espoir Qu'on ne peut apercevoir. La pluie tombe sur nos draps, Y efface les traces De nos sentim...
Mes rêves sont magnifiques n°3, récit d'un rêve...
Ça jette des reflets dans les vagues Colore le tout noir en blagueÇa sait pas toujours quoi dire Alors ça comble d'un sourire Deux cons joints Ça s...
Premier mouvement de l'horloge, le début de la fin.