On ne peut pas changer les autres
Mabelschronics
Quand tu essaies de changer les autres, tu es dans leur business, pas dans le tien
Artiste. Blogueuse. Chasseuse de licornes.
Quand tu essaies de changer les autres, tu es dans leur business, pas dans le tien
C'est décidé, je le fais !
Pourquoi ne pourrait-on pas être grassouillette et... heureuse ?
Courage les filles. Les mecs ne sont pas tous des connards.
Sous le pont Mirabeau boivent les clodos.
Théorie philosophique d'après laquelle il n'y aurait pour le sujet pensant d'autre réalité que lui-même.
We can be Heroes, just for one day !
Je l’aimais, car elle était la seule fille qui me parlait sans ajouter trente pour cent d’anglicismes à chacune de ses phrases.
Du bout de son pinceau, le peintre touche ses rêves...
L'amour, cet étrange sentiment qui n'en fait qu'à sa tête...un jour il est là, l'autre...il n'y est plus...
Sous les pluies de cendres recouvrant la planète, Nous voguons dans des riens obsolètes, Nos racines désarmées, cont...
Petit quiz pour le vérifier.
Bonheur de marcher dans tes traces... (Photographie de mon petit coin de paradis)
Le mica : petites étoiles du sable qui étincellent au soleil.
Pure fiction que ce petit texte écrit il y a quelques temps déjà...
Ils sont sympas les hippies, moi je les aime bien !
Avec deux phrases, que j'aime particulièrement, chipées à deux de mes textes, juste un acrostiche.
Et si tu lis entre mes mains, Vois l'espoir qui s'estompe, Vois comme demain est loin, Et si ton cœur en pompe, T'alimente de sang en infini, C'es...
L'espoir m'anime, Je brise mes lacunes, Des chimères en mimes, Comme si je ne faisais parti d'aucune, Aucune partie, aucun groupe, Comme si j'ét...
Services statistiques d’une Entreprise du CAC 40
Tous les couples connaissent des zones de turbulence, de petits incidents de vol.
...Son corps nu dans l'onde...
J'y ai cru tu sais, à tes belle paroles, à tes fausses pensées. Tes mots doux sur ma peau et puis, ton couteau contre ma gorge. C'était l'absolu, ...
Tu regardes la voûte céleste et moi, je regarde tes yeux dans le vague. Il fait à peine jour, l'aube tend à pointer le bout de son orgueil. Tu es l...
Une connerie ! Allez, une de plus !
Murmure d'amour qui court au fil du vent. Tes mots qui me caressent et me prennent pour amant...e (ipernity)
Je voulais faire une surprise à ma femme. J’avais réservé sur internet un weekend dans un château.
Attache-moi Ruban de soie Corde solide Pieds et poings liés Lie-moi à toi Fil de tes mots Ou fil de laine Lien invisible Indestructible Lis-...
Combien de temps...à laisser filer le temps. Ce poème est prétexte à vous faire écouter cette très belle chanson de Françoise Hardy.
Deux flics interrogent deux jeunes de banlieue.
Une petite horreur écrite en cinq minutes, avec les mots : aller - peur - cendres - salon - rivales.
Je n'arrive plus à écrire. Vraiment. Les mots ne viennent plus, ils ne fusent plus comme avant. Le syndrome de la page blanche, paraît-il. Je veu...
Succès, signe, classique, vivre, écran.
Vive le futur !