Verzeihung #9
maddie-perkins
1940-1944, Calvados : l'histoire de Hans et de Beate
1940-1944, Calvados : l'histoire de Hans et de Beate
Ils ne comprendront pas, ils chercheront à tout comprendre, ils seront déçus. Nous les dégoûterons — pas nos cadavres, non, mais ce que nous avons ...
« We all go a little mad sometimes » Une seconde version du Rire de l'Ange ; l'histoire est transposée dans les années 60.
Ils ne comprendront pas, ils chercheront à tout comprendre, ils seront déçus. Nous les dégoûterons — pas nos cadavres, non, mais ce que nous avon...
1940-1944, Calvados : l'histoire de Hans et de Beate
1940-1944, Calvados : l'histoire de Hans et de Beate
Huit semaines. Un jour, je tuerai quelqu'un. Déception. Des-illusions. Ce sentiment d'injustice alors qu'on a tout donné. Des critiques, des...
Sept semaines. Il marche et pourfend l'air froid, les floconscomme de la mousse, la...
5/6 Semaines. Depuis plusieurs jours Archie retourne dans cet endroit où ...
Quatre semaines.- « Le problème persiste ? »qowt-stl-...
Trois semaines. Ecouter les gens, être attentif, sourire, r...
Extrait d'un thriller psychologique en cours de réécriture traitant de la ségrégation raciale aux Etats-Unis dans les années 60, mais également de ...
Qui est Elliot ― ce jeune homme que tout dérange ? Sous la mélancolie automnale qui frappe l'Université de Yale, le jeune homme rencontre Jolene e...
Deux semaines. Les gens attendent, attendent dans une salle d'attente. On attend tous les jours. Dans les magasins, les stations service, sur les b...
Une semaine. Le métro. Penser au chat. La moquette bleue des fauteuils. Les sièges trop petits. Quarante-quatre places assises. Cinquante personnes...
Tu prends un corps, tu en imagines un second, tu obtiens l’histoire qui va suivre. Le lieu, l’espace — un ascenseur, et une carcasse qui déroule le...
Elle, est terrorisée. L’obscurité nébuleuse s’opacifie à travers les ramures, et dans la lueur nauséeuse du soleil crépusculaire, Elle est terrifi...
Fermer la porte — trois tours. Poser les clefs. Régler le chauffage sur Confort. Enrouler les écouteurs. Allumer la lumière. Nourrir le chat. Oter ...
Une odeur de parfum Hante mes bronches, mes embruns Ta chevelure velue Renforce mon dévolu De toi je suis en force Tu graves mon écorce Je par...
Je m'ennuie de toi virgule Je t'attends d'impatience point J'ai coupé quelques roses au jardin pour toi point Tiret du 6 espace majuscule Elles son...
La Blue Note fonce à travers la nuit, ses phares découvrant les longues silhouettes fantomatiques grises d'arbres décharnés. Elle dévale les kilomè...
Nous avons voulu vivre Il en reste nos pas Nous avons voulu ivres Contenir le trépas Nous avons voulu être En y laissant des traces Jamais ne plus ...