mydo

  • Montpellier, France

22 textes

16 coups de cœur

  • Image rue 195
    Rue Claude François
    mydo

    Dans ma banlieue, Rue Claude François, Je pleure des larmes de froid, Belinda n'a pas les yeux bleus. Un banc vide sur le trottoir, Au pied de la T...

    8 mars

    newspaper 1009 · community 3,7

  • Belles images scintillantes femme pleure img 300
    Le peintre et le poète
    mydo

    Sur la toile de ma page blanche, De mon pinceau en petites touches, Peindre un flot de mots bleus Perles irisées sur ...

    18 janvier

    newspaper 1430 · community 4,4

  • Rak100254 195
    SOLITUDE
    mydo

    Allongé sur mon lit, Dans ma chambre cage, Nobody pour me dire, Si ce putain de jour va se lever, Ou si le soleil nous joue la grande scène du couc...

    24 décembre

    newspaper 771

  • U24320015 195
    PORTRAIT
    mydo

    INTERROGE, LA LAIDEUR DU MALHEUR, RESULTAT DES PLEURS, D'UNE VIE REMPLIE DE PEUR. INSISTE, SUR L'ABSENCE DE COEUR, RESULTAT DES ERREURS, D'UNE VIE ...

    30 octobre

    newspaper 713

  • Thumb dsc01393 500
    Errance andalouse
    mydo

    Fildeferiste Sur la ligne blanche de l'asphalte, Ombre fragile Sous le soleil qui cogne, Homme debout, attiré par l'horizon bleu, Le regard fixe, D...

    25 octobre

    newspaper 1110 · community 3,4

  • 1570413 orig
    Au clair de ma plume
    mydo

    Au clair de ma plume J'accrocherai à la lune Un diamant d'étoile -solitaire- Une perle de verre. Au son de ma guitare Je murmurerai les mots, Les d...

    13 octobre · Autres

    newspaper 739 · community 4,3

  • 4420765 young beautiful couple having fun on the beach 465
    Je m'en balance
    mydo

    Je m'en balance du soleil sur la France, Je m"en balance que tu passes à côté de ta chance, Je m'en balance qu'au fond de tes yeux immenses, Se bal...

    6 octobre

    newspaper 847 · community 4,0

  • 12442758136wfdj4 orig
    VALLY
    mydo

    Je passe et repasse, l'air cruche sur le tapis roulant.Je m'appelle VallyJ'ai toujours rêvé d'être une valise diplomatique.Mais c'est râté, je suis...

    31 août · Autres

    newspaper 959 · community 3,8

  • 721579 92
    FLEUR DE COTON
    mydo

    FLEUR DE COTON J'AI PERDU LA RAISON A BOUT DE QUESTION JE VALSE SUR LES SAISONS. FLEUR DE COTON A L'AUBE DU JOUR UN NOUVEL A...

    29 août

    newspaper 963 · community 3,5

  • 9sp3ymcumsk1naf
    VOYAGE VIRTUEL
    mydo

    SUR MA CONSOLE, UNE LUNE VIRTUELLE D'OU JE CONTEMPLE, LA TERRE, SI BELLE, BERCEAU D'UNE HUMANITE INTEMPORELLE, ET C'E...

    28 août

    newspaper 764 · community 4,3

  • Seule sur la plage 1516425723 1566349 500
    REVE DE MIEL
    mydo

    MARAIS SALANTS BALADE D'UN JOUR TU ME REGARDES JE TE SOURIS VENT LEGER-SUCRE <s...

    27 août

    newspaper 749 · community 3,4

  • Espagne vacance 2008 012 300
    ATTENTE 2
    mydo

      A LA RECHERCHE DE JE NE SAIS QUOI, SUR UN AIR DU COMMENT ET DU POURQUOI DANS LA SALLE D4ATTENTE JE L'AI VU, TOUT DE SUITE J'AI PENSE, ELLE M'A RE...

    26 août

    newspaper 683

  • Pic236 195
    NICOLAS
    mydo

     NICOLAS N'EST PAS LA, IL RÊVE A JE NE SAIS QUOI, IL SOURIT A JE NE SAIS QUI, IL DIT  MERCI A LA VIE. ...

    26 août

    newspaper 681

  • 69 271 large 300
    DIS MOI
    mydo

    IL EST VENU TOUT DOUCEMENT, SANS TE L'AVOUER VRAIMENT, TU L'ATTENDAIS DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. IL T'A SURPRISE RELAT...

    25 août

    newspaper 685

  • Montpellier anniversaire maruin 139 500
    NI MÊME...
    mydo

    CA SE SENT QUE JE N'AI RIEN A DIRE, NI MÊME SUR LE VENT NI MÊME SUR MES RIRES  <p...

    25 août

    newspaper 656

  • La main du poete 1258457800 1565890
    HAIKU
    mydo

    Ô SOLEIL COUCHANT REFLET ROSE SUR L'ETANG SILHOUETTE NOIRE DU PËCHEUR LE ROSEAU ET L'EAU FONTAINE DE JOUVENCE SE BALANCENT LES PAPYRUS LA MER ET LE...

    24 août

    newspaper 982 · community 3,8

  • Dsc07742 54
    L'HOMME AU CHAPEAU
    mydo

    L'homme au chapeau Arrive un peu tôt, Je n'ai pas encore ecrit un mot, C'est dimanche!  </stro...

    24 août

    newspaper 770

  • Mn 14b 92
    LIBERTE DE JEU
    mydo

    Sur la roulette du hasard, Ouverture sur un couloir, Miser le franc symbolique Sauf si tu tires l'as de pique</strong...

    24 août

    newspaper 753 · community 3,1

  • Stock vector four seasons spring summer autumn winter art tree beautiful for your design 63998944 500
    LA MAGIE DU MAGNOLIA
    mydo

    Viens écouter sous le magnolia, L'enfant qui joue de l'harmonica, Il chante , la vie, ses hauts ses bas, Il promet qu...

    23 août · Nostalgie

    newspaper 730

  • Mn 38
    FANTAISIES
    mydo

    FANTAISIES Ce matin en ouvrant mes volets, J'ai dit au revoir à tous mes paniers, Et aussitôt j'ai trempé mon stylo,<...

    22 août

    newspaper 651 · community 3,5

  • Stock photo book of nature 81110074 500
    VISION
    mydo

    VISION Dernier voyage, Eternité, Un souvenir apprivoisé ? Prochain voyage : <st...

    22 août · Autres

    newspaper 721 · community 3,7

  • Belles images scintillantes femme pleure img 300
    Le peintre et le poète
    mydo

    Sur la toile de ma page blanche, De mon pinceau en petites touches, Peindre un flot de mots bleus Perles irisées sur ...

    18 janvier

    newspaper 1430 · community 4,4

  • Image rue 195
    Rue Claude François
    mydo

    Dans ma banlieue, Rue Claude François, Je pleure des larmes de froid, Belinda n'a pas les yeux bleus. Un banc vide sur le trottoir, Au pied de la T...

    8 mars

    newspaper 1009 · community 3,7

  • Default document
    Marcello !
    Mireille Roques

    Je me suis approchée de la Fontaine et une fois de plus je me suis dit qu’elle était moins spectaculairement baroque qu’en noir et blanc,  lorsque ...

    13 mars · Amour et romance

    newspaper 919 · community 4,2

  • Image
    Une berceuse pour toi
    mery

    Une berceuse pour moi, qui me sent seule au fond de ces draps Je deviens folle crois-moi, mon corps saigne et toi tu t’en vas Une berceuse pour toi...

    14 avril · Sujets de société · certifier

    newspaper 3348 · community 4,3

  • Default document
    Ressac
    rageplume

    Chaque jour, sur la plage, Des vagues meurent d’incertitude Ballottées, indécises, elles oscillent Entre la sécurité anonyme de l’immense océan Et ...

    13 octobre · Nature

    newspaper 995 · community 4,1

  • Couple amoureux 54
    Moments égarés
    danae

    Nue, allongée sur son lit Elle regarde avec envie Cet homme dénudé Qui repart vers sa destinée Dans l’air flotte un parfum de sensualité Aucun mot ...

    27 août · Érotisme

    newspaper 826 · community 3,3

  • Attaque requin 213x300 orig
    DU ELLE
    sophie-dulac

    DU ELLE Il lui avait fallu un grand rail de coke pour se donner du courage. Elle s'était toujours promis que le jour de ses cinquante ans elle se t...

    23 août · Nature

    newspaper 2375 · community 4,2

  • Default document
    Le mur
    ristretto

    L'été n'était pas fini, sans bruit les dernières hirondelles effilochaient la brume, mais les soirs avaient encore des lueurs framboisines par delà...

    27 août

    newspaper 1316 · community 3,2

mydo
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique