Cosmos déchaîné
Anaïs L.
Un vent glacial déferle dans l'air frénétique ; Enflammé son cœur s'enivre, telle la nuit Agitée, désabusée, noire et diabolique, Encercle la cage ...
Un vent glacial déferle dans l'air frénétique ; Enflammé son cœur s'enivre, telle la nuit Agitée, désabusée, noire et diabolique, Encercle la cage ...
Un éloge.
Le cliquetis d'un climat clinquant dont l'espoir n'est que comédie. Une chanson oubliée ; l'insensibilité à l'œuvre.J'ai voulu rugir et j'ai cueill...
Il est tard, la nuit s’est déjà emparée du crépuscule. Une atmosphère si glaciale règne dans nos journées... Une fraîcheur glisse le long de mon co...
Le bonheur tangible éprouvé lorsque tu atteins le sommet de tes satisfactions, te fait basculer dans l’oubli des plaintes. Tu débordes tellement d’...
Il existe un monde dans lequel nous pensons pouvoir accéder aux grandes étendues paradisiaques, sans contrainte, sans sévices, et sans égaler quelc...
L’histoire débute au moment le moins attendu avec une palpitation si divine que rien ni personne ne pourrait l’arrêter. Puis le vent passe et la no...
L’imaginaire reflète le sens de l’absurdité à tel point que si la vague se referme, ma perception de ton humanité s’idéalisera. Au moment précis où...
La rêverie n’est belle que lorsque l’ignorance est ancrée dans l’esprit insouciant de l’oisillon. La rêverie n’est belle que lorsque la monotonie ...
Lorsque l’au-delà s’incline vers la pensée, le cataclysme de l’esprit survient comme le noir horizon de l’océan ténébreux. Toi, qui se tasse au fon...
Et si rien n’était pris à cœur ? Et si la tristesse ne se manifestait plus. Le jour se lasse, le coucher du soleil s’empresse. Je me demande encore...
Le jeu en tant que but est victime de son intrépidité, Si bien que se décèle la tentation d’être démasqué. Fais face au jour et n’aie crainte de la...
Et si on s’aimait, pour une fois ? Et si la nouveauté n’était pas la seule chose à dévorer, pour une fois. La cruauté se dresse contre l’instinct f...
Le sentiment du chagrin et de la peine ne peut se mesurer au sentiment du déshonneur précédé par la peur ainsi que la panique. C’est comme plonger ...
Souvent déçus par les chemins que l'amour nous ouvre, nous cherchons de plus belle jusqu'à l'épuisement. Ou bien nous attendons que passe le déluge...
Une source pure des bois bien plus élargis qu’autrefois, suffit à appeler le remède de l’inconscience. Ou plutôt devrais-je dire, le remède de la c...
Il suffit que vous ayez atteint un certain degré de susceptibilité pour vous plonger à votre recherche, vous vous cherchez, et vous vous perdez. Vo...
Une feuille, ordinaire et même banale, jaunie par le lever du soleil, rayonne. Elle représente toute la splendeur dont la verdure aurait pu espérer...
La conscience de l'ampleur d'une fuite Envers une personne possédant l'intégralité de ses attirances et désirs, Eloigne de plus belle tous les sens...
C’était un soir d’été, le soleil encore levé reflétait un jaune éclatant sur cette vaste prairie où l’herbe ne pouvait être plus fraîche. L’odeur d...
Les années passent et le temps presse, Les autres nous jugent en nous contemplant D’un regard sceptique, d’un regard qui blesse ; Sans se soucier d...
J’ai croisée un monstre ce matin, Il avait les yeux autant clair que les miens Il avait l’air si grand dans son manteau de chair qu’il m’a fait peu...
comme dirait la chanson le printemps est arrivé en début de saison comme dirait la chanson tes yeux vont briller de milles raisons n'as tu pas révé...
Comme une froide nuit d'hiver où la neige se dépose sur le sol ; mon coeur, gelé, réclamait ta tendresse. D'un simple abandon charnel, attiré par u...
J'ajoute une note à ton chant et embrasse les espoirs de toi. Et l'herbe arrachée de ton champ, elle s'embrase et fait voir tes choix. De t'en alle...