Histoire de Noël
23 textes
-
1
mrnws
Adèle avait bravé le froid et la neige pour faire quelques achats supplémentaires. Elle était presque au point concernant les cadeaux qu'elle offri...
-
2
mrnws
Le temps d'enfiler un autre pantalon et elle se trouvait déjà en route pour son diner chez Annie. Elle avait déjà une bonne demi-heure de retard et...
-
3
mrnws
Une nouvelle journée de neige était annoncée depuis plusieurs jours et lorsqu'Adèle osa se lever de son lit, elle remarqua que les flocons recouvra...
-
4
mrnws
Assise là, dans ce coin du café, elle sentait l'excitation mêlée à de la peur lui monter le long des jambes. Elle n'avait pas rencontré une nouvell...
-
5
mrnws
Le souvenir de leur discussion au café lui était revenu en tête plusieurs fois depuis ce jour. Elle se demandait encore comment elle avait réussi à...
-
6
mrnws
En sortant du restaurant, Liam lui tint la porte. Ils avaient passé une excellente soirée, à bavarder, à rire et à échanger des anecdotes sur eux. ...
-
7
mrnws
Une nouvelle journée à la boutique se déroulait lentement. Elle avait eu peu de clients depuis l'ouverture et elle se devait pourtant de garder la ...
-
8
mrnws
Depuis le jour où Liam lui avait offert la broche, elle n'avait cessé de la porter. A chaque pull qu'elle enfilait le matin, elle accrochait le pèr...
-
9
mrnws
Cette fois, c'est chez lui qu'ils allèrent. Il n'habitait pas très loin de la place qui abritait le marché de Noël et il lui avait proposé de lui m...
-
10
mrnws
Le faible soleil de décembre se glissait déjà par les persiennes restées ouvertes. Liam s'étira sans un bruit et s'extirpa de sous la couverture. I...
-
11
mrnws
Aujourd'hui, Adèle avait fermé la boutique à treize heures et ne comptait pas rouvrir dans l'après-midi. Elle avait décidé de prendre son après-mid...
-
12
mrnws
Quand elle arriva enfin à son appartement, ses cheveux étaient recouverts de flocons de neige et elle avait terriblement froid. A la minute où elle...
-
13
mrnws
Trois jours s'étaient écoulés depuis que Liam l'avait rejoint chez elle. Trois jours à se retrouver chez elle chaque soir. Tous les deux allaient t...
-
14
mrnws
La journée venait de se terminer pour elle ; elle venait d'ailleurs tout juste de fermer le verrou de la porte. Avant de pouvoir s'en aller, il lui...
-
15
mrnws
Adèle referma la porte et s'appuya dessus pour regarder Liam retirer sa veste et ses chaussures. Une nouvelle fois, ils étaient revenus dans son ap...
-
16
mrnws
Le réveillon de Noël approchait à grands pas et la boutique se remplissait de plus en plus en journée. D'habitude, c'était le soir que les clients ...
-
17
mrnws
La semaine avait été éprouvante pour l'un comme pour l'autre ; la boutique avait été submergée par le nombre de visiteurs et ils avaient travaillé ...
-
18
mrnws
La salle de bain était illuminée et pourtant, elle se trouvait assise sur le lit, incapable de se décider sur la tenue qu'elle porterait. C'était u...
-
19
mrnws
Le lendemain matin, ils se réveillèrent aux alentours de la mi-journée. Liam avait la tête comme un ballon à cause du vin et Adèle gardait les yeux...
-
20
mrnws
Ils avaient passé la journée, allongés sur le canapé, en ne bougeant que pour aller aux toilettes et manger. Autrement, la fatigue les avait cloués...
-
21
mrnws
La journée avait été peuplée de paquets cadeaux, de biscuits de Noël et d'anecdotes pour Adèle et Liam. Ils avaient enfin terminé de préparer les c...
-
22
mrnws
La boutique était pleine à craquer de personnes en tous genres. Ses clients habituels se pressaient dans un coin, alors que de nouvelles têtes ne c...
-
23
mrnws
Elle n'arrêtait de jouer avec ses mains et de tordre ses doigts. Même s'il restait concentré sur la route à cause de la neige, Liam voyait claireme...