Soeurs de Sang (roman feuilleton)
25 textes
-
Soeurs de Sang (1)
Frédéric Lamoth
Episode 1 Alcides Forbin est témoin d’un attentat dans un café. Il tente de porter secours à l’une des victimes qui lui remet son téléphone portab...
-
Soeurs de Sang (2)
Frédéric Lamoth
Episode 2: Alcides fait un rêve étrange mettant en scène l'inconnue qui s'est éclipsée de la scène du crime. Il se rend à l'hôpital et y rencontre...
-
Soeur de Sang (3)
Frédéric Lamoth
Episode 3: Discussion intime entre Sibylle et Tamara. Une fois seule, Sibylle se remémore l'histoire de leur amitié.
-
Soeurs de Sang (4)
Frédéric Lamoth
Rencontre d'Alcides et de Sibylle qui se déroule comme dans un rêve...
-
Soeurs de Sang (5)
Frédéric Lamoth
Episode 5: Où la mystérieuse N. fait son apparition... Et decide de tout raconter par écrit.
-
Soeurs de Sang (6)
Frédéric Lamoth
Alors que Sibylle se retrouve dans un état préoccupant, son fiancé Alex décide de mener sa propre enquête et entraîne Tamara sur une voie dangereus...
-
Soeurs de Sang (7)
Frédéric Lamoth
Episode 7: Sibylle fait la connaissance de Rajan, l'homme aux deux visages, et se laisse aller à quelques confidences auprès de son amie.
-
Soeurs de Sang (8)
Frédéric Lamoth
Episode 8: Alcides reçoit la visite de Tamara qui lève un voile sur le passé douloureux de Sibylle. Une rencontre qui prend une tournure inattendue…
-
Soeurs de sang (9)
Frédéric Lamoth
La suite du journal de N.
-
Soeurs de Sang (10)
Frédéric Lamoth
Episode 10: Confondu par les sentiments qu'il éprouve pour les deux femmes, Alcides erre à travers la ville, hanté par l'image de l'homme aux deux ...
-
Soeurs de Sang (11)
Frédéric Lamoth
Episode 11: Une soirée pleine d'imprévus, sur les remparts de la Citadelle.
-
Soeurs de Sang (12)
Frédéric Lamoth
Le journal de N. Par un matin brumeux...
-
Soeurs de Sang (13)
Frédéric Lamoth
Episode 13: Un événement inattendu à propos de Tamara, qui va changer le cours de cette histoire...
-
Soeurs de Sang (14)
Frédéric Lamoth
Episode 14: Dans la salle d'attente de l'hôpital, Alcides se retrouve dans une situation délicate...
-
Soeurs de Sang (15)
Frédéric Lamoth
Episode 15: Alcides retourne sur le lieu du crime et rencontre le vieillard qui raconte ce qu'il a vu.
-
Soeurs de Sang (16)
Frédéric Lamoth
Episode 16: N. quitte le domicile familial et cherche de l'aide.
-
Soeurs de Sang (17)
Frédéric Lamoth
Episode 17: sous l'emprise de la jalousie, Alcides joue les indiscrets, afin d'élucider le mystère qui le préoccupe...
-
Soeurs de Sang (18)
Frédéric Lamoth
Sibylle rejoint Tamara dans sa retraite en bord de mer. Une rencontre qui réveille des souvenirs...
-
Soeurs de Sang (19)
Frédéric Lamoth
Episode 19: N. poursuit son errance, alors qu'Alcides essaie d'entrer en contact avec elle.
-
Soeurs de Sang (20)
Frédéric Lamoth
Episode 20: Alcides croit atteindre le moment de vérité quand il rencontre N. Une entrevue qui soulève pourtant plus de questions qu'elle n'apporte...
-
Soeurs de Sang (21)
Frédéric Lamoth
Episode 21: Une nuit à Paris...
-
Soeurs de Sang (22)
Frédéric Lamoth
Episode 22: La confession de Sibylle.
-
Soeurs de Sang (23)
Frédéric Lamoth
Les dernières pages du journal de N.
-
Soeurs de Sang (24)
Frédéric Lamoth
Avant-dernier épisode: Sibylle doit faire un choix.
-
Soeurs de Sang (25 et Fin)
Frédéric Lamoth
Dernier épisode.