L'eau et le parfum
Frédéric Lamoth
Il était interdit de pénétrer dans le salon du piano. A moins que sa mère ne le fît venir expressément. Sa bonne alors l'y conduisait et le laissai...
Il était interdit de pénétrer dans le salon du piano. A moins que sa mère ne le fît venir expressément. Sa bonne alors l'y conduisait et le laissai...
Petite histoire de football d'un autre temps...
Il s'est réveillé au milieu de la nuit. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Comme d'habitude, il s'est empressé de regarder l'he...
Tout est si tranquille. Il n'a jamais pris conscience du calme qui règne dans la cuisine, un endroit où il a l'habitude de se trouver de passage, a...
Dernier épisode.
Avant-dernier épisode: Sibylle doit faire un choix.
Les dernières pages du journal de N.
Episode 22: La confession de Sibylle.
Episode 21: Une nuit à Paris...
Episode 20: Alcides croit atteindre le moment de vérité quand il rencontre N. Une entrevue qui soulève pourtant plus de questions qu'elle n'apporte...
Episode 19: N. poursuit son errance, alors qu'Alcides essaie d'entrer en contact avec elle.
Sibylle rejoint Tamara dans sa retraite en bord de mer. Une rencontre qui réveille des souvenirs...
Episode 17: sous l'emprise de la jalousie, Alcides joue les indiscrets, afin d'élucider le mystère qui le préoccupe...
Episode 16: N. quitte le domicile familial et cherche de l'aide.
Episode 15: Alcides retourne sur le lieu du crime et rencontre le vieillard qui raconte ce qu'il a vu.
Episode 14: Dans la salle d'attente de l'hôpital, Alcides se retrouve dans une situation délicate...
Episode 13: Un événement inattendu à propos de Tamara, qui va changer le cours de cette histoire...
Le journal de N. Par un matin brumeux...
Episode 11: Une soirée pleine d'imprévus, sur les remparts de la Citadelle.
Episode 10: Confondu par les sentiments qu'il éprouve pour les deux femmes, Alcides erre à travers la ville, hanté par l'image de l'homme aux deux ...
La suite du journal de N.
Episode 8: Alcides reçoit la visite de Tamara qui lève un voile sur le passé douloureux de Sibylle. Une rencontre qui prend une tournure inattendue…
Episode 7: Sibylle fait la connaissance de Rajan, l'homme aux deux visages, et se laisse aller à quelques confidences auprès de son amie.
Alors que Sibylle se retrouve dans un état préoccupant, son fiancé Alex décide de mener sa propre enquête et entraîne Tamara sur une voie dangereus...
Episode 5: Où la mystérieuse N. fait son apparition... Et decide de tout raconter par écrit.
Rencontre d'Alcides et de Sibylle qui se déroule comme dans un rêve...
Episode 3: Discussion intime entre Sibylle et Tamara. Une fois seule, Sibylle se remémore l'histoire de leur amitié.
Episode 2: Alcides fait un rêve étrange mettant en scène l'inconnue qui s'est éclipsée de la scène du crime. Il se rend à l'hôpital et y rencontre...
Episode 1 Alcides Forbin est témoin d’un attentat dans un café. Il tente de porter secours à l’une des victimes qui lui remet son téléphone portab...
Description du dossier
Alcides Forbin est témoin d’un attentat dans un café. Il tente de porter secours à l’un...