jeanro

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Cannes, France

17 textes

6 coups de cœur

  • Petit v%c3%a9lo rouge
    Le petit lieutenant
    jeanro

    La seule chose étrange était ce petit vélo abandonné là, accoudé au mur, comme si l'on avait oublié de le ranger la veille au soir.

    5 juin · Nouvelle · Emotions

    newspaper 596 · community 4,4

  • Chien jaune
    dominatrice
    jeanro

    Elle est terrible. ! Je la crains . Pourvu qu'elle n'apprenne jamais que j'ai participé au "concours de la plus petite nouvelle.... "

    19 octobre · Autre

    newspaper 692

  • 159291351
    calanques
    jeanro

    Calanques. «  Vous poursuivez au-delà de la plage de la Reine jusqu'à  une petite crique sympa où vous serez tranquilles... ». Telles étaient les i...

    31 juillet · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 1224 · community 4,1

  • Default document
    c'est compliqué
    jeanro

    Un appartement au 6ème étage en ville . Coup de sonnette. -Bonjour c’est moi ! Elle : Tu ne devais pas arriver à 14 h 30 ? Il ne répond pas. - Je s...

    28 juillet · Amour et romance

    newspaper 692

  • Default document
    de toutes les couleurs
    jeanro

    De toutes les couleurs ! Je suis un auteur de la série noire. Aussi n’ai-je jamais connu le vertige de la page blanche. Mes héros en voient de tout...

    3 juillet · Fiction

    newspaper 611 · community 4,1

  • Default document
    les bols
    jeanro

    Je vous rapporte les évènements tels que je les ai vus ce jour là : La plus grosse des deux avançait d’un pas lourd. Une plus jeune la suivait à di...

    30 mars · Fiction

    newspaper 727

  • Default document
    la pie
    jeanro

    La pie La soirée n’avait pas apporté de fraîcheur. Au premier étage d’une petite résidence, torse nu dans son fauteuil « Stressless » un homme seul...

    29 mars · Nature

    newspaper 729

  • Default document
    printemps
    jeanro

    Les petites grenouilles grises se sont tues les premières. Demain les grosses vertes, plus ouvertes, célèbreront la messe de Pâques à la renverse. ...

    27 mars

    newspaper 651

  • Default document
    Petite chieuse
    saharienne

    Je n'attends pas depuis trop longtemps  Mais j'attends depuis très longtemps  Les journées deviennent des pièges  Et les nuits juste des nuits  J'a...

    26 mars · Amour et romance

    newspaper 673 · community 4,1

  • Default document
    Le peintre et son modèle
    saharienne

    Vilain gros pervers remonte ta braguette, je l'ai mis en érotisme au cas des âmes pudibondes seraient outrées par l'évocation de corps nus où mais ...

    27 mars · Érotisme

    newspaper 1109

  • Default document
    La course du temps
    Michele Hardenne

    La course du temps   Le temps est un monsieur avec de longues jambes et de grands pieds, il court si vite que ...

    26 juin

    newspaper 731 · community 4,1

  • Parapluie neige 54
    JUILLET
    marie-nat

    J’entends ma sœur et maman qui débarrasse la table dans le jardin. Elles rient. Il fait très chaud en ce jour de juillet, pourtant mon cœur a froid...

    29 juillet · Amour et romance

    newspaper 717 · community 4,3

jeanro
Envoyez un message