Ceinture foetale
popolette
Vous avez vraiment cru que j'allais sortir par cette canicule ? J'attendrai la pleine lune ! Vite, je m'éclipse. ...
Vous avez vraiment cru que j'allais sortir par cette canicule ? J'attendrai la pleine lune ! Vite, je m'éclipse. ...
Mon dieu que le septième ciel est haut !
C'est de la poudre aux yeux...
Pour digérer la bêtise humaine de la journée Je vous aime...
Si le poids de vos pêchers devient trop lourd, louez un diable avant d'avoir les cheveux blancs.
Démo,prisme,vers,jetée,cornée pore,s,thé,petit,cou,PLAY,de,nuit,Bleu,éé,Vélib Cycle,c,l,eau,X,d,encre,craie,cadre,Guide,DO,line,Bootle,G,
Et s'il existait un pays fantastique peuplé uniquement de milliardaires mégalomanes et fanatiques de biotechnologie ? Une nouvelle SF pleine d'humo...
Cette fiction pourrait être vraie si on écoute certains élèves au sourire éternel. Je dédie cette nouvelle à celles et ceux qui ont réussi à deveni...
Démo,Guide,dé,cou,PLAY,narre,Rééé, Zan,d,if,Fée,Rééé,Seine,T,AH,MI,Zeus,Z,éé,Vélib Rééé,y,ON,LU,s,trait,de,nuit,Rééé,verbe,baie,R,marge,G,Elle,
Extrait de: "Elle avait la bouche si pourpre et enfoncée, qu'un peu de son bâton à lèvres n'aurait fait qu'accentuer les contours."
J'entends des voix Je ne l'ai jamais avoué à personne, à personne vous m'entendez ! Mais je vous l'avoue à vous là, parce qu'on se connait bien d...
Démo,Bleu,éé,Vert,tige,petit cou,PLAY,petit,Free,son,AH,rosée d,ancre,plomb,jet,d,étuve,succube,élégie d,encre,cri,YEAHHH,pore,s,thé,de,nuit,
Ma guitare et moi. (2) J'ai su assez vite que je ne deviendrai jamais un « guitar-hero ». Par contre un guitar-zéro, sans problème... D'ailleurs,...
L.S.D
Papa ça rime avec Éclat de joieS'aimer tout basSe tirer à bout de brasS'élancer dans des débats...
Pensée
L'evanescence du plaisir et sa suite ...
Un petit poème léger tout léger Enfin, pas si léger que ça... Une loufoquerie pourtant bien vraie
Un long poème que j'ai écrit à l'âge de 17 ans, en hommage à Blaise Cendrars, écrivain et poète peu connu mais Oh combien essentiel !
Je ou Nous ? Toujours dans ma série de cours magistraux sur la grammaire française, (j'ai été docteur Honoris Causas intérimaire à la Sort-bobonn...
...
Lundi 15 Février 2000 et quelques printemps... J'avoue. Toutes les nuits je crève d'envie de faire l'amour avec un sublime apollon. Et tous les m...