Tirs au But
Robert Arnaud Gauvain
- Et bien re-bonsoir chers amis téléspectateurs, amoureux du sport et du beau jeu, nous nous retrouvons en direct du Stade Patlhétique Banlieusard ...
- Et bien re-bonsoir chers amis téléspectateurs, amoureux du sport et du beau jeu, nous nous retrouvons en direct du Stade Patlhétique Banlieusard ...
Méthode Coué. C’est le master, la finale de la coupe du monde, je vise le grand-chelem. Il faut que je passe un cap important. Je dois m’ accrocher...
Allez, c’est reparti, me revoilà avec elle, enfin avec toi. Sacrée Machine. Tu peux pas te passer de moi, hein, c’est plus fort que toi, tous les d...
Anticyclone des Acerbes Comme c’est bon de traîner chez soi, comme c’ est agréable d’ être libéré des chaînes de l’exploitation… Je jouis de ce r...
Posologie Ca c’est une belle ordonnance, complète, détaillée, lumineuse, tracée d’ une belle écriture de physicien, incompréhensible sauf pour le...
Diagnostic Si j’ étais un bobo obsédé par l’envie de rester branché malgré les tempes grisonnantes, le 4x4 et les mômes en école privée, courant ...
L' école des femmelettes Bon cette fois c' est sûr, l' année scolaire est vraiment lancée. Après plus d'un demi-trimestre...
Folle jeunesse Alors là, c’ est pas pour critiquer, vous avez d’ailleurs sans doute remarqué que ce n’ était pas du tout mon genre, mais ils ont ...
Work is a Four Letter Word Je ne veux pas y aller, maman, je ne veux pas aller à l’ école, enfin à l’ école pourquoi pas, mais au trava...
Relations humaines Voilà cela devait arriver, il a bien fallu que je dîne dans ce restaurant avec Machine. C’est assez pénible pour moi, car je n...
Protect and Serve Cette nouvelle matinée commence avec la réponse au suspense insoutenab...
Petit et Grand Lever Quand je m’éveille, je prolonge le plaisir de rester sous la couette, en hommage à mes rêves de grandeur. Dans mon lit, rien q...
Nuit d’ un jour Provisoirement, les réveils sont bannis de ma vie, jusqu’à la reprise de ma passionnante activité. Qu’il est dommage de ne pas pouv...
Grandes manoeuvres Paris est bien la ville la plus décevante que je connaisse. Ceux qui clameraient que cette cité est pleine de charme, de vies et...
I’ ll be back Il n’est de plus bel instant que celui du retour. C’est un bonheur sans pareil. Parti pour des terres nouvelles, j’ai voyagé aux conf...
Un faubourg mexicain Là, dans un cube de béton brut, de trois mètres sur trois, se trouve un hospital de frenos, un hôpital pour freins comme l'aff...
Jardins ouvriers Petits mouchoirs de terre.
Si je vous raconte ce qui m’est arrivé il y a 10 ans de ça, jamais vous ne me croirez. Car mon histoire ressemble à s’y méprendre à une légende urb...
Mes très chers lecteurs, C’est donc à 13 h 06 précises que les petits hommes verts ont lavé, frotté, astiqué ma cervelle. Ces créatures aux quotien...
Mes très chers lecteurs, Le 13/10/2010 à 13 h 06 précises, cinq créatures extraterrestres ont débarqué dans mon salon. A l’improviste. Conformément...
Arpentant le marché du samedi matin avec son épouse, Henri trouvait toujours un moment pour écouter les doléances de ses concitoyens. http://bibin...