Haïku court
Al Prubray
Une mobylettes deux temps D'une autre temps passe
Grandi dans le Bronx, d'un père moine Shaolin et d'une mère chanteuse de rue, l'écriture s'est imposée à moi à l'âge de 6 ans.
En fait, non...
Une mobylettes deux temps D'une autre temps passe
Un peu d'espoir dans ce monde de brutes...
Lorsqu'il rouvre les yeux, la lumière orange d'un soir d'automne éclaire les murs d'une chambre d'hôpital . Antoine perçoit le doux carillon de l'a...
Une métamorphose...
Salsa du démon !
Rencontre au cimetière
La suite... Vieux motard que ...
Appel à Leyde, jolie petite ville des Pays Bas
Suite
En panne !
Histoire à suivre 1. Le rêve
D'habitude, ça prend en hiver...
Chanson écrite à vif ,avec l'aimable participation de Louise Labé, poète française du XV, en réaction au concert Skyrock de 2010 sur les lieux d...
Comme le rêve, la fiction condense et déplace sur d'autres personnages que ceux de la réalité.
Fin - provisoire - de l'aventure ...
Suite de la quadrilogie a-topique et uchronique, dans un ailleurs pas si lointain.
Quadrilogie a-topique et uchronique, dans un ailleurs pas si lointain. Episode 1 et 2
Suite et fin de l'histoire
Comme les bulles d'une limonade au citron, les souvenirs d'enfance remontent à la surface quand on regarde le ciel d'avril
À propos liminaire Marguerit Buber-Neumann n'a jamais été infirmière. Je ne connaissais d'ailleurs absolument pas sa vie...
La vie ne passera pas
Il se lave les mains. Il a soif, la moiteur...Septembre et toujours cette chaleur.....
Réécris le 8 mai 19... 2019
Aujourd'hui 6 iéme jour de détention, Rodrigue, Ce matin, je me suis réveillé en sursaut au son de l'appareil. Celui ci était tourné ve...
nul n'est tenu
Le très beau texte "La nostalgie" de Christian Lemoine, a réveillé en moi, quelques bribes de souvenirs...
« Cher Journal, c'est la dernière fois que je t'écris. Il a plu sans discontinuer depuis jeudi ou vendredi je ne sais plus très bien. Maintenant le...