L'ombre de ton corps s'en allant épouser le brouillard
petale
Coucher de lune. Gouttes de rosée. Murmures. Brouillard. Quelque part, sur la colline. Ombres endormies. Fraicheur. Toi. Le soleil...
Je soufflerai sur vos cœurs des paillettes d'espoir.
Coucher de lune. Gouttes de rosée. Murmures. Brouillard. Quelque part, sur la colline. Ombres endormies. Fraicheur. Toi. Le soleil...
des mots à murmurer.
des mots à graver sur la toile de ta peau.
[04h58, les pieds suspendus dans le vide]
C'est beau, malin et froid. Est-ce que j'ai le droit de le dire ? Je ne sais pas. Je me drogue. Je me drogue le soir, avant de me coucher, je me dr...
J'ai tenu sa main blanche, sa grande main de mère, je ne savais pas que la colère pouvait lui faire du mal. Alors parfois, je criais, je trépignais...
"L'amour, qui est tendre et galant, se plaît d'honorer ce qu'il aime" Marivaux
"La solitude c'est cette pute de vie qui vous croise un matin, vous baise toute la nuit, puis vous fait payer le prix du voyage par le retour à la ...
"Les faiblesses des hommes font la force des femmes" Voltaire
s'enivrer a plusieurs sens
Que signifient pour moi les mots?
On avait l'air de pas grand-chose, le soleil s'enfonçait dans la nuit et sur ton visage pendant que tu crachais, à contre-jour, la fumée ou bien t...
Ce qui est bien plus grand que nous. Photographie par vuTheora Kham.
Il y a des moments où même tes silences à toi m'énervent. Je les connais bien tes silences, des années que je les apprends par cœur. Il m'en a fall...
Faut mettre des mots sur les évidences C'est toujours pareil dès qu'on s'aime un peu On perd le sommeil, on prend de l'avance On fait nos adieux ...
Parfois les bras ne sont pas assez grands. Les étirer jusqu'à tout prendre, serrer. Serrer jusqu'à s'en écraser la poitrine, s'en casser les côtes,...
Le vent souffle, j'aimerais qu'il m'envole. Tu sais pour que mes pieds redeviennent légers, que ma tête prenne l'air. Parfois tout est trop lourd. ...
"La pire vengeance du monde, c'est quand ton ex, que t'aimes encore, s'affiche avec sa copine un peu trop belle à tout goût. La seule envie que tu ...
J'ai accroché des souvenirs aux portes de mon cœur. Un petit bout de ciel bleu, un sourire, une fleur de cerisier, la légèreté soyeuse d'une plume...
J'ai reçu des mots qui font mal, au cœur mais aussi au ventre, oui, là, juste en bas. Ca vous arrache les boyaux, ça vous les tord, ça vous les déc...
Je suis ton ombre, je suis ton contour, ton double, ton fantasme, ta chimère et ton contre-jour.
Photographie par Arnaud de Wildenberg
Mes doigts ont jeté l'encre Sur l'esquisse de ton corps Pianoté ton armure Quand dès lors te susurre Ma voix, cette carapace Que tu as toute ta pla...
~R. - Photographie: David Olkarny
Wake up ~ Photographie: Harry Fayt
J'ai de ton amour partout sur le corps. Des miettes de nos effusions qui me démangent un peu les bras, j'ai de ta tendresse, à foison, qui vient gr...
Oh comme ta plume est une aubaine. Comme j'aime y voir ce que j'y lis. Ces lettres noires et régulières, qui me racontent un peu de toi, qui tenten...
La note de soleil vient pointiller mes songes, Le ciel sème un par un de hauts corsages blancs, Ici l'herbe est si douce et mon bonheur s'al...
Lauréate du concours de nouvelles érotiques TimeToSignOff en 2014
Un tapis de nervures qui se crispent et craquent sous mes pas, chemin vacillant qui ondine et bruisse par peur d'être effleuré. Encore. Il y a des ...
Il est de ces regards où toute âme se perd, intenses, lumineux, saisissants et profonds, empreints de magnétisme, ceints de fascination, les croise...
Texte protégé Ce soir ce sont mes larmes qui écrivent. Elles ont le goût de l'encre qui ne sèche jamais, la couleur d'une eau en ébullition perm...
Texte protégé Nos pensées magmatiques, lave incandescente des étreintes de nos lèvres, dévorent nos corps, parallèles soudés aux transpirations d...
Je suis las de ces images que je n'arrive plus à créer, de ces chutes d'eau que je ne parviens plus à escalader et de ces soleils que je n'arrive p...