Susana Arrais

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Issy les Moulineaux, France

4 textes

39 coups de cœur

  • Default document
    Ton absence
    Susana Arrais

    Le temps avance, ta danse contre sa cadence, s'est depuis longtemps déjà éteinte. Ton existence, dans tant d' âmes, est empreinte. T'oublier, ne se...

    8 décembre · Nostalgie

    newspaper 417

  • Default document
    IL
    Susana Arrais

    Un amour-passion, sans association, une fascination pour l'homme ou  pour cette quête de l'impossible? Quelle soif, de sa présence, de son discours...

    12 novembre

    newspaper 595 · community 4,0

  • Default document
    perdition
    Susana Arrais

    J'en ai marre de ce tintamarre dans ma tête. Je ne parviens pas à arrêter, l'échappée de mes pensées. Présent et passé superposés. Certitudes effac...

    16 octobre

    newspaper 406 · community 3,4

  • Default document
    lutte à la séduction
    Susana Arrais

    Nous usons d'un masque d'indifférence, de nonchalance, nous rapprochons lentement. Seul moment teinté de magie: l'échange d'un baiser. Deux corps q...

    15 octobre

    newspaper 697 · community 4,3

  • Pens e
    Eclats de vers !
    splenden

    J'suis un ancien du club, des croisières et des villages. J'ai vécu les "bronzés". J'suis un ancien "mari". Je porte mal ce costume. J'suis un actu...

    9 janvier · Nostalgie

    newspaper 719

  • Defonce 500
    Je défonce la nuit !
    splenden

    10 ans après Même numéro, même appel 10 ans après, il me rappel Dealer, c'est son métier Banque, RER, capter Une grosse envie de m'défoncer<br ...

    9 janvier · Sujets de société

    newspaper 734 · community 4,3

  • Default document
    IVRESSE DES MOTS
    stella-cadente

    A toi, saltimbanque des mots qui aime jongler, jouir et jouer avec eux les caresser, les assortir, les tirailler, les dévêtir, les enlacer, les dés...

    21 novembre · Autres

    newspaper 597 · community 3,5

  • Default document
    INSTITuTUEUR
    Mathieu Cesa

    Marvin se réveilla avec des tambours dans la tête. A chaque fois, c’était pareil : il pensait que c’était la dernière. Et irréfragablement, alors q...

    19 novembre · Sujets de société

    newspaper 1317 · community 3,7

  • Satoshi2591 412750515476478 1591290223 n orig
    Why is he so beautiful ? Why...
    Juliet

    Du sang comme de l’absinthe, je me sens un peu disparaître. Ça ressemble à une feinte mais je n’ai plus envie de naître. Lâche le défibrillateur ; ...

    15 avril · Emotions

    newspaper 464 · community 4,3

  • Default document
    le ver
    christinej

    Je suis un ver. Un ver solitaire….non ne riez pas, il n’y a rien de drôle dans cet état. Ma vie de simple lombric, sans ombilic, n’est pas alambiqu...

    5 avril · Nature

    newspaper 711 · community 4,6

  • Aiji8988 486652151371759 1963310096 n orig
    Ici et maintenant, soyons vivants.
    Juliet

    Tu me reviendras, Souverain ? Pour gouverner sur la solitude du dernier soir. Je veux perdre sur mon terrain pour avoir une excuse de me plonger da...

    6 avril

    newspaper 527 · community 4,3

  • Fas5 06 150
    SENSUELLE AVENTURIERE
    mysterieuse

    Divinement rebelle, étrangère vagabonde ! J'en recherche le souffle lorsque son désir gronde,  Lorsqu'elle me fait languir de son approche tactile ...

    9 janvier · Érotisme

    newspaper 614 · community 4,2

  • Thcamopm2i 500
    debris de mots
    christinej

    Des débris de mots Aux couleurs indigos S’échouent sur le sable De ses joues pales   Des éclats d’âme Sur la chair qu’ils entament Dans un souffle ...

    23 novembre

    newspaper 576 · community 4,0

  • Thcavv3drq 92
    une nouvelle aventure
    christinej

    Avez-vous déjà connu l’excitation? Non pas celle la, tout de suite des idées mal placées. Non. L’excitation de commencer un nouveau cahier. Je sais...

    27 novembre

    newspaper 820 · community 4,4

  • Default document
    insomnie
    christinej

    La nuit accompagne mes mots Des étoiles sèchent sur la toile La lune rousse danse un tango La brume a enfin levé les voiles La nuit accompagne mes ...

    26 novembre

    newspaper 546 · community 4,0

  • Atsushi295 33785921082 9413 n orig
    Le double amoureux
    Juliet

    Tes sentiments m’honorent, tu méritais que je te réponde ; mais mon amant m’adore autant qu’il déteste tout le monde. Ta confiance m’apporte le bon...

    24 novembre · Amour et romance

    newspaper 669 · community 4,3

  • Thca8dtad5 465
    les errants
    christinej

    Les âmes assoiffées rodent sur la terre glacée Hurlant comme des maudits au vent déchaîné Leurs doigts décharnés et acérés griffent le silence Pleu...

    4 décembre

    newspaper 653 · community 4,3

  • Default document
    REGARDEZ MOI!
    christinej

    Regardez-moi. S’il vous plait regardez moi! Putain de merde REGARDEZ MOI! Pourquoi détournez vous les yeux? Suis-je si horrible que vous ne pouvez ...

    5 décembre · Emotions

    newspaper 670 · community 4,1

  • Hyde62129 475866845764263 1548985454 n orig
    Et à la fin tout revomir
    Juliet

    Choper l’échoppe dans la volée, traduire ses mots par des déglutitions. Attendre que tout soit envolé, faire de sa bouche un pot à munitions. Je ve...

    17 décembre

    newspaper 628 · community 3,2

  • Sugizo 418712 410475039000721 1814782524 n orig
    I just want...
    Juliet

    Je suis mort de fatigue. À moins que je ne sois fatigué d’être mort. Le cri d’un violon étire sa plainte dans les échos infinis du vide. Je veux ...

    25 décembre

    newspaper 601 · community 4,3

  • Th1 54
    derniers pas de l'annee
    christinej

    On marche sur les pas du temps Sur le sentier du présent Les pavés sont fait de souvenirs Des meilleurs comme des pires Il est parsemé de quelques ...

    31 décembre

    newspaper 600 · community 4,2

  • Thcam5j9hu orig
    Silence!
    christinej

    Ne croyez pas que le silence soit simplement une absence de bruit. C’est une pause entre deux réflexions. Un temps de paix entre deux gestes de tro...

    19 novembre

    newspaper 678 · community 3,6

  • Th3 150
    A la votre
    christinej

    J’accompagne ma solitude D’un trait de vin prude Noyant cette fausse attitude D’une lie fait en longitude   J’accompagne mon hypocrisie D’un doigt ...

    4 novembre

    newspaper 643

  • Thcavd7jb0 300
    sans fin
    christinej

    La tête tourne sans fin Au manège des lendemains Le cœur accroche une lumière A ce monde de misère La voix s’élève comme un voile Les bateaux navig...

    18 novembre

    newspaper 820

  • Ryutaro1781 a orig
    Hier sera un autre jour
    Juliet

    J’aimerais tant voir qui est derrière et devant moi. Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Avoue-le, un seul jour est pareil à une éternité. L...

    18 novembre · Emotions

    newspaper 722 · community 3,5

  • Default document
    Le plan cul platonique
    dread

    Il y a quelques jours, je me suis fait larguer par téléphone. Rien de bien grave, et, comme dans un James Bond, lorsque l’on me demande si je suis ...

    13 novembre · Sujets de société

    newspaper 1112 · community 4,5

  • Default document
    Faux semblants
    dechainons-nous

    J'ai perdu la face en lui tournant le dos, pourtant elle était là, à deux pas de mes ennuis et prête à retirer du mal au mal qui m'accaparait.  Peu...

    3 octobre · Sujets de société

    newspaper 750 · community 3,9

  • Default document
    Les répliques fœtales
    hors-la

    Je voudrais faire l'éloge de la poussière Vous expliquer le pourquoi du comment Le sang qui passe dans les artères Et la splendeur des monuments Ce...

    5 novembre

    newspaper 1096 · community 3,9

  • Default document
    Le risque des baisers
    hors-la

    Si tu préfères l'imparfait je me souviendrai de ton nom dans le sens du portrait j'écrirai en lettre de charbon le futur est indigne ne reste pas s...

    10 novembre · Autres

    newspaper 1037 · community 4,0

  • Voir plus
Susana Arrais
Envoyez un message