layla--2

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

84 coups de cœur

  • Default document
    Le fil du rasoir...
    arkhaam

    J'ai rêvé du bruit de vos pas, ils venaient dans ma direction et moi, apeuré, perdu, je ne pouvais plus bouger, aspiré par le trouble incessant que...

    12 juin

    newspaper 577

  • Default document
    Riposte 2.0 des cocus
    lhallu

    LA VENGEANCE DU COCU épisode 24857 On connait tous la rupture amoureuse, de près comme de loin. Un parent, un ami, un voisin, un inconnu que l’on p...

    9 mai · Érotisme

    newspaper 1012 · community 4,3

  • Default document
    La lune cette connasse
    lhallu

    Utopie de la chose, utopie du mot … en voilà un bien bel astre.  Son hégémonie n’est plus à ça près. Elle ne m’en voudra pas de défaire le rêve, so...

    9 mai · Philosophie

    newspaper 768 · community 3,8

  • Default document
    La Fuite
    chamallow

    Qui sommes-nous ? Sciemment ou non, nous marchons tous en quête d'une réponse. Dans certains cas, cette quête conspire à nous nous faire emprunte...

    4 juin

    newspaper 675 · community 3,1

  • Default document
    Delirium
    chamallow

    Du jour au lendemain, je me suis sentie comme connectée à autre chose, une conscience supérieure. Certainement synonyme de démence imminente. ...

    5 juin

    newspaper 664 · community 4,3

  • Default document
    Le cycle
    Léa Schaller

    On ne connait rien de grand sans s’y abandonner pleinement La vie a son cycle, elle vous offre le bonheur puis vous inflige des souffrances. Pour p...

    4 juin

    newspaper 501 · community 4,0

  • Default document
    Le rêve
    Léa Schaller

    Il semblerait que je rêve encore ce matin Je peux caresse la douceur d’un nuage Contempler le déploiement de ses mains Admirer le décollage de ce d...

    4 juin

    newspaper 531 · community 4,4

  • Default document
    CADERE
    via-illusio

    Tu oublieras le ciel et les étoiles Tu oublieras la terre et le soleil Tu oublieras le visage tu oublieras la femme Tu oublieras l'amour et tombera...

    24 avril · Emotions

    newspaper 737 · community 2,9

  • Default document
    Très chère Cendrillon
    Sorya Le Goff

    Très chère Cendrillon,             L’objet de cette lettre est très simple, fallait que j’te dise que t’es, très sincèrement, une grosse connasse. ...

    30 mars · Amour et romance

    newspaper 993 · community 4,3

  • Default document
    A l'aube d'une destinée...
    arkhaam

    J'ai dans le sang un doux poison, un poison bienheureux qui glisse, qui s'immisce, qui me fait voir toute la grâce de son dangereux pouvoir, celui ...

    25 avril

    newspaper 923 · community 3,1

  • Default document
    Ze massage
    Muriel

    Ze massage... Un atelier pour donner et recevoir, le bien-être au bout des doigts. Vous rêvez de devenir petite fée aux mains d'argent ? Que leurs ...

    25 avril · Sujets de société

    newspaper 947 · community 2,7

  • Default document
    Jusqu'au bout de la nuit !
    lalubi

    Choisir son rouge à lèvres, c'est comme dénicher un nouveau jean, ça peut vite devenir un casse-tête. Il faut trouver LA bonne teinte qui saura nou...

    25 avril

    newspaper 804 · community 2,9

  • Default document
    LIBERO
    via-illusio

    Cette muraille je l'ai batie Pour me cacher l'au dela Comme l'enfant qui la nuit Se blottit sous les draps Me coupant de ce monde J'ai construit un...

    25 avril

    newspaper 751 · community 2,9

  • Default document
    PRAESAGIO
    via-illusio

    Me voici sur une plage Loin de mes habitudes Et ce vaste paysage N'offre aucune certidude Qui est ce personnage Sur la scene du théâtre Dont j'ecri...

    26 avril

    newspaper 654 · community 3,2

  • Default document
    Ma nuit rêvée...
    arkhaam

    J'ai envie de vos lèvres,de sentir vos baisers sur moi,vous toucher et vous caresser sans plus m’arrêter, me coller a vous et ne plus vous lâcher, ...

    27 avril · Érotisme

    newspaper 561 · community 3,1

  • Default document
    Rosier noir
    Frédéric Cogno

    Brise tentaculaire, inflammation cousue, Vierge drapée d'un lac sans lune et sans miroir, Hier, tu étais la nuit, vengeresse vêtue, Funèbre épilogu...

    29 avril · Amour et romance

    newspaper 605 · community 2,9

  • Default document
    Et Il Y A Toi...
    reen

    Tu sais,... Il y a cet homme qui dit qu'il veut faire sa vie avec moi. Et il y a Toi... Toi, qui a juste a t'approcher pour que je n'aille pas vers...

    30 avril · Amour et romance

    newspaper 537 · community 2,9

  • Default document
    Bienvenue à la Maison
    ake

    Le soleil se couche sur une île aux belles eaux. Assise dans sa chambre elle essaie de ravaler les larmes qui grondent, il ne faut pas qu'elles cou...

    30 avril · Nostalgie

    newspaper 976 · community 4,2

  • Default document
    Les regrets de l'imbécile
    immenserouge

    Quand l’orange roule et dépasse les limites de la table, elle tombe. Quand les gouttes d’eau se condensent dans les nuages, elles tombent. Quand la...

    27 avril

    newspaper 1139 · community 4,3

  • Default document
    un méli mélo d'échec
    july--2

    J'ai une devinette pour toi : " Tu attends un train, qui va t'emmener très loin, tu sais ou tu espères qu'il va t'emmener mais tu ne peux en être s...

    30 avril · Amour et romance

    newspaper 543 · community 4,3

  • Default document
    Je serais là...
    arkhaam

    Au creux d'un silence ébloui, j'ai déposé mon amour pour toi. J'ai pris chaque instant réfléchi, chaque seconde dédiée à ton image et je leur ai do...

    8 mai

    newspaper 525 · community 3,2

  • Default document
    L'Homme débusqué
    lhallu

    Terrible cruauté qu’est l’Homme. Un être pur, « éclairé » par tant de pureté semble se dégager du flutiste à l’allure désemparée… Qu’il semble loin...

    12 avril · Emotions

    newspaper 983 · community 3,1

  • Default document
    L'ANGE EN MOI
    mimiche

    L'ANGE EN MOI L'Ange en moi s'agite Ses ailes me frôlent Me piquent Me fouettent Yalla, dit l'Ange Réveille-toi<p...

    2 avril · Amour et romance

    newspaper 628

  • Default document
    Vous avez la carte Fnac ?
    Deborah Savadge

    « Vous avez la carte Fnac ? » J’aurais du compter. Depuis le début. Depuis mon premier jour. Combien de fois j’ai prononcé cette phrase. « Vous ave...

    1 mars · Autres

    newspaper 1959 · community 4,6

  • Default document
    Mythologie d’aujourd’hui
    Deborah Savadge

    Je l’ai rencontré au Friendship l’un des deux bars du compound ultra sécurisé des expatriés de Pyongyang. Un endroit comme une fin du monde. Une vi...

    28 mars

    newspaper 1048 · community 3,5

  • Default document
    Les sables de Mars
    darklulu

    Les sables de Mars n’ont pas toujours été du sable. Les sables de Mars n’ont pas toujours été stériles. Les sables de Mars n’ont pas toujours été g...

    28 février · Fiction

    newspaper 1224 · community 4,4

  • Pr charcot 300
    Non, non, et non
    eaven

    Il a dit participe au concours « Paulette », c’est pour toi. Non, c’est pas pour moi, j’en ai marre de l’humour à deux balles sur les femmes. J’en ...

    24 mars · Amour et romance

    newspaper 1282 · community 4,5

  • Voir plus
layla--2
Envoyez un message