Que voyez-vous ?
lorine
La lecture et "l'exercice" en lui-même nécessité une écoute de la chanson associée au texte.
Lorine, 20 ans, chasseuse de dragons, princesse des kakapos et menace ultime des wapitis-raptors, pour vous servir !
Sur ma page, vous pourrez trouver des récits qui tourbillonnent dans ma petite tête, ravagée par le passage des pokémons. Je posterai aussi des articles sans prétention, sur à peu près tout et n’importe quoi (le mode de reproduction des kakapos me passionne, vous voilà prévenus).
Je suis actuellement en formation d'Assistante Sociale et me balade régulièrement entre Lyon et ma campagne. Je suis aussi Rédactrice Web depuis 3 ans et travaille sur diverses plateformes.
Je suis comme un nègre littéraire. Je n'ai pas le droit de dire qu'un texte utilisé par le client a été écrit par moi. Je cède mes droits à la vente.
La lecture et "l'exercice" en lui-même nécessité une écoute de la chanson associée au texte.
Laissez-moi vous présenter un autre Topword sur le monde merveilleux des taxis. Au programme, des fais vécus, des clichés et une grosse dose de mau...
Laissez-moi, vous présenter en 10 mots, le monde merveilleux et passionnant de la théorie du complot. Texte à prendre au 2° degré, évidemment. T...
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'aime beaucoup les typologies. C'est une forme d'article que je trouve plutôt drôle et qui permet de déd...
Cette nouvelle est issue de la série de récits courts "la petite fille aux yeux dorés". Ils ne nécessitent pas d'ordre de lecture particulier.
Étant Rédactrice Web depuis 3 ans maintenant, j'ai eu le temps d'observer, de converser et d'étudier cette créature étrange qu'est le client. Je...
Depuis quelques temps, au travers de reportages et d'autres recherches, je me suis rendu compte d'un phénomène profondément encré dans notre mod...
Il y a quelques temps, un phénomène qui fait trembler les auteurs avertis de la blogosphère est né. J'ai nommé ce phénomène : la chasse des édit...
Une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques temps. Alors que je faisais tranquillement mes courses, j'ai croisé une maman avec son ...
Allez savoir pourquoi, j'ai toujours été fascinée par tout ce qui se rapprochait de l'ésotérisme, de la voyance et des apparitions de morts inex...
Cette nouvelle est issue de la série : "La petite fille aux yeux dorés".
Petite réaction à un certain article que j'ai lu sur internet. Petite réaction à des propos tenu par Aaron Clarey (activiste d'un mouvement mach...
Ce texte fait partie de la série "La petite fille aux yeux dorés".
Cette nouvelle fait partie d'une série : "La petite fille aux yeux dorés".
Cette nouvelle fait partie de la série de "La petite fille aux yeux dorés".
Je ne sais pas trop comment intituler ce texte. Aussi je m'excuse si le titre n'est pas très inspiré. Ce texte suis le visionnage d'une vidéo du...
Vous la connaissez sans doute, cette femme soignée à la recherche de postérité. Bien sûr que oui, vous la connaissez. Elle change d'apparence to...
Je connais une femme magnifiquement belle, à mes yeux. Grande et brune, elle adopte la plupart du temps une démarche gracieuse et séduisante. El...
Extrait de "La petite fille aux yeux dorés". Lire les autres textes dans le dossier du même nom. Bonne lecture :).
Le marabout est un être extraordinaire. Doté de capacités hors du commun (données dès la naissance, un peu par hasard, par une entité divine aima...
Je suis une Lady. J'ai été élevée au sein de la capitale du glorieux empire d'ambre. Mon père est un proche de l'empereur. Ma mère est l'une ...
La maison était inhabitée depuis plus de deux ans. Les gens du village ne voulaient pas l'approcher et faisaient systématiquement un détour quan...
Sais-tu comment le monde était avant le soleil ? Gris, triste et noir. L'astre de la lune était notre seule lumière mais n'était pas suffisant p...
Témoignage d'une tranche d'histoire qui m'a perturbé. Un besoin de la partager. De la raconter.
Il existait un village du nom de Clairetour. Il était sans prétention, sans grande ambition. Il ne rêvait que de prospérer tranquillement pour l...
Tu te souviens quand on l'a vu pour la première fois ? On était deux mômes, deux gamins hauts comme trois pommes... ou peut-être cinq. On avait ...
Une foule et ses méandres agitée un contact hagard Autour de tes yeux, la cendre irisée l'accroche d'un regard
Je me souviens encore très bien de cet instant lointain. Un grand soleil illuminait la ville. La première chaude journée après un hiver rude. Da...