L'ombre
Sandra Laguilliez
Une ombre avance dans la nuit, sans un bruit. Ce qu’elle cherche personne ne le sait, elle-même ne le saura que lorsqu’elle l’aura trouvé, c’est co...
Une ombre avance dans la nuit, sans un bruit. Ce qu’elle cherche personne ne le sait, elle-même ne le saura que lorsqu’elle l’aura trouvé, c’est co...
Me voici aujourd’hui, encore un aujourd’hui des plus longs. Comment peut-on passer sa vie à vivre des aujourd’hui ? Comment ne pas se préoccupé du ...
Nous sommes insignifiants, nous ne servons à rien, nous sommes les modèles que vous rejetez, ces jeunes issus du monde qui vous fait peur. Nous som...
Tu as oublié qui tu étais lorsque tu étais enfant. Tu ne te souviens plus des larmes sur ton visage, tu ne sens plus douleur qui t’envahissait chaq...
Ça me manque d’être déprimée parce que à cette époque j’étais avec toi tu me manques je t’aimais plus que je ne te l’ai confessé. Tu étais ma vie e...
- J’avais dix sept ans quand il est mort. - Quoi donc ? Mon passé. Il s'est fait explosé la cervelle sur une route qui mène Picca...
Ecrire pour drainer la douleur, faire partir ce mal qui vie en moi et qui me ronge jusqu’à la corde. J’ai besoin de crier mon désespoir au monde en...
« Je suis de ces gens qui font tout pour être ce qu’ils ne sont pas. Je pique mon style sur les plus peoples des peoples. Je pète les plombs devant...
« Cher Amour, Je ne sais pas quoi faire, cette vie m’échappe, tes raisons aussi. Lorsque je me réveil le matin, j’ai l’étrange impression que rien ...
« - C’est comme un vibrateur, c’est ça ? Demanda Virginie - C’est un appareil à air comprimé qui émet des impulsions. Expliqua Alice. - D’accord, a...
L’homme au vingt et un révolvers était là debout droit comme un « I ». La jeune Tiphanie pleurait, faisant couler son mascara le long de ses joues...
I Un homme avance dans un couloir. On est en France en 1204. Cet homme est un chevalier. Il a trente quatre ans, il est blond, porte la barbe. Il ...
Chapitre 1 L’agent Etain avait en charge les paysans, il devait veiller à ce qu’aucun d’entre eux ne s’enfuit ou ne fasse quelque chose ma...
Il était une fois un chat. Un gros chat noir et feu, un chat aux yeux bleus lumineux. C’était un chat au sourire rayonnant et flamboyant. C'était l...
Un petit nuage courait à travers le ciel à la recherche d’un autre petit nuage avec qui discuter. C’était un joli petit nuage blanc à la recherche ...
« - Ils l'ont trouvés dans une ruelle. Raconta l'homme à un de ces collègues. A peine vingt ans. C'est triste de finir comme ça, quand même. -C'éta...
La mort ce n'est pas ce que l'on croit : la mort est douce mais ce n'est pas une délivrance, au contraire, c'est une prison. Tu étais si douce avec...
C’est triste d’être une feuille vide. Vide de mot, vide de dessin, vide de vie. Une feuille c’est fait pour être rempli vous ne trouvez pas ? Mais ...
Le vif renard brun Petit renard tout brun court à travers les champs. Il a flairé une piste. Ça sent la cocotte ! Il aime les coc...
Chères Lectrices, Chers Lecteurs, L’heure est grave ! Plus rien ne va comme il le faudrait dans notre jolie petite université adorée. Les professeu...
Qu’est-ce qui vous met nourrit ? Vous tient au chaud ? Vous soigne ? Quand vous êtes petit ? Qu’est-ce qui prend soin de vous le jour comme la nuit...
Un, deux, trois Il était une fois, Une sage princesse qui avait des tresses, Triste fut-elle, Lorsque son fiancé le prince dit d'elle, Qu'elle étai...
CI-GIT dans la fosse, l'enfant de tous les temps, mort comme il a vécut, dans la douleur, les pleurs, les cris et la torture, qu'il repose enfin da...
murder murder muder murder murder all is murder all is death all is murder i am a murderer, I am all of death I'm the murder's death
Elle avait plus de deux heures de retard. Il s'apprêtait à partir lorsqu'elle apparue dans la chambre. Pour la première fois de sa vie, James D. Vi...
La victime est le bourreau : Le bourreau est la victime C’est vers 22h30, hier soir, que Julie Morteaul, âgée de 23 ans, mariée depuis presque 5 an...
Une planète arrive pour tout exterminer. un mariage tourne au fiasco. Une femme incapable de vivre. Une autre incapable de lacher prise. Un homme q...
Les hommes : ces horribles petites bêtes Les hommes, on peut se dévouer à eux corps et âme, il y a toujours un moment où ils vous font souffrir. A ...
g.allyona02790@.... 14 novembre 2010 8h27 J'espère que tu as pu t'arranger pour ce soir. Il me tarde de te voir et de pouvoir, enfin, passer une nu...
la nature nous façonne, nous instruit, nous éduque, mais en aucun cas nous permet de changer. Le caractère dont elle nous fait cadeau ne peut être ...
Synopsis (détaillé) : Histoire touchante d’un scénariste accro à l’homéopathie, d’un chat incontinent, et d’un témoin de Jéhovah (stagiaire). Le te...