Le Musicien - "Attendez, on démarre à 3 ou après 3 ?"
celinero
Concours NEON - Les portraits de l'irrévérence. Les anecdotes sont malheureusement inspirées de faits réels. Sinon j'aime bien les musiciens, pa...
Ecrit dans le cadre du concours Minute Buzz fin 2014.
Concours NEON - Les portraits de l'irrévérence. Les anecdotes sont malheureusement inspirées de faits réels. Sinon j'aime bien les musiciens, pa...
Concours NEON - Les portraits de l'irrévérence
Conte écrit avec les contraintes suivantes : garçon, ville volante, oiseau à moteur, livre.
Conte écrit avec les paramètres suivants : fille, labyrinthe, dragon, loupe.
Ecrit pour le numéro de septembre du journal de l'école, le Kraken (d'où les chroniques du K, eh ouais.)
LA VERSION MINUTE BUZZ => http://www.minutebuzz.com/partenaires--chats-vs-licornes-ou-comment-faire-exploser-les-internets/
Exercice de stiletto. Que l’on écrive un roman, une nouvelle, une saynète, une statue fesseboucle ou encore un sexto, il est très impotent de relu...
Alfred Haussel est un auteur à succès. Exilé en Louisiane, il est de passage à Paris pour la promotion de son dernier opus, mais la conférence de p...
Catégorie : freaky snacks
Catégorie : boisson boîteuse.
The Twingo's "Very Bad Trip".
C'est grave docteur ?
« Prendre le messie pour des glands ternes »
... Je croyais tout un tas de trucs.
Vieillerie poussiéreuse... Contribution à un concours (pas sur wlw) auquel je n'ai finalement jamais participé. Trouverez-vous le truc ?
J'ai testé pour vous… Le FIEALD !
J'ai testé pour vous… Les cuisines de Top Chef !
J'ai testé pour vous… La natation pour les nuls
Je n'ai jamais vu Star Wars.
Deux amants sur une terrasse de Montmartre. Il lui prend la main, elle sourit. Il y dépose un baiser, elle la retire timidement. Il prend la parole...
Je déteste Paris. Quand Mireille m'a annoncé: « Ma chérie ! Tu vas couvrir la fashion week pour le magazine. Faut revoir garde-robe et style capil...
Deux femmes sur le quai d'une gare, à une heure tardive. Elvire : Où va-t-on ?<strong...
Quand j't'ai vu t'avais pas l'air fraisDu genre pas très r'commandéMais dehors la nuit les chats sont gris...
Contes écrits pour le concours Lunii.
Ces slogans publicitaires qu'ils n'ont pas osé lancer.
Pensées enfantines et autres espiègleries qui ont le goût des pop corn mais la fragilit...
Parce que Golden Moustache et Bilboquet Magazine n’ont pas voulu de moi comme rédactric...
Fourre-tout et pot pourri d'articles ayant parfois été écrits pour un poulpe inconnu du...
Sous la grisaille de l'automne, J'entonne un refrain grisant. Dans mon cœur monotone, Je sonne l'appel du printemps. J'attends les premiers bourg...
sonnet
Affalé dans le canapé imitation cuir, Jean étale de la confiture sur une tartine en scandant pour la huitième fois au moins « promis, après celle-l...
Première nouvelle ferroviaire du recueil "chroniques du train train quotidien" : http://www.elpediteur.com/auteurs/lefranc_an/2013_traintrain.html
Il est de ces vacances reposantes où l'on aime simplement glisser les pieds sous la table. Je revenais de Londres et j'étais tellement pressé à l'i...
7h12. J'arrive à la Gare de Lyon pour prendre le train de 7h57. J'ai couru entre les dédales de Châtelet pensant que j'allais arriver en retard. Et...