Le grand garçon qui lancait des cailloux partout
Fleuriste Manchot
Pas besoin d'espoir quand on a des cailloux.
Pas besoin d'espoir quand on a des cailloux.
"Attention, derrière vous !"
Egérie d'un monde sans tracas.
Dialogue de sourds.
Un génie mis à la porte.
Quand on la malchance d'avoir trop de chance.
Les larmes de la Terre.
A qui l'on n'ose jamais dire "Ne fais pas cette tête…".
Massive Multiplayer Real Life Role Playing Game
Une histoire avec Irlande, élastique, rose, rideau déchiré et crampons.
Comment faire la différence entre une idée de génie et une idée à la con ?
Une vie sans amour, c'est un peu comme un jardin sans fleurs.
"C'était un simple malentendu !"
Un début d'histoire sur des étudiants en Magie.
Un "pilote" pour une histoire plus longue, doublé d'un essai narratif pour raconter une histoire au travers d'un personnage.
Ou comment creuser sa propre tombe.
La morale de cette histoire est que certaines histoires n'ont pas de morale.
"Il m'a tout pris, mais il m'a tout donné."
Regroupement de courts textes, souvent sans contexte, parfois sans intérêt.
Un regroupement de contes pour enfants pour développer leur imagination et les perturbe...
Jouer la comédie, c'est jouer du Brecht sans oublier les entractes.
C'est un texte sur le début de la vie d'adulte, sur la découverte du monde qui nous entoure. Il est divisé en trois courts passages, avec un titre ...
Petite avait décidé que sa vie serait grande. Toute son enfance, on l'avait surnommée Petite. À tel point, que plus personne ne l'appelait par son ...
New-York, 1977 : l'année de Star Wars et de Rocky, de la mort d'Elvis, des Yankees, de l'été caniculaire et des assassinats du Son of Sam. L'année ...
Suite et fin des aventures des Pat le Pâté (de lapin en boîte qui voulait sentir bon). Après avoir quitté la clairière des hérissons, Pat découvre ...
Second chapitre des aventures de Pat le Pâté. Suivant une étrange intuition et une réclame pour des produits du terroir, Pat décide de quitter la v...
Pat le Pâté de lapin (en boîte) aimerait tellement sentir bon... Mais on ne défie pas impunément la nature. Premier chapitre du conte en trois vole...