Dernier chapitre de l'épître du Baphomet
lastsecond
Bonne nouvelle , scène de l'évangile selon Matthieu
Bonne nouvelle , scène de l'évangile selon Matthieu
Et j'ai couru jusqu'à la source...
Texte d'une chanson de Dédé Fortin (Les Colocs)
Ah, ces médecins ! Ce sont des savants pour avoir inventé toutes ces maladies.
Hommes immondesFemmes infâmesLilliputiensMachines à moudre...
C'était il y a dix ans,vingt ans,trente ans ? C'était ,il y a longtemps...où ? Ici ou là peut-être ailleurs? Au printemps, je crois ? L'air était d...
"Les apparences sont une force d'occupation de la réalité" Roberto Bollaño, 2066
quelques pensées
Respiration...
et métropolitaine, car les voyages forment à tout âge:
Highway, at night.
Bientôt Noël ! Et comme tous les ans, car Noël est cyclique, mais pas cycliste pour autant, je me creuse la tête pour trouver un cadeau à ma femme.
Je vous cherche dans la rosée du matin qui pleure sur les jours Je vous cherche dans les ourlets du temps cousus d'un pe...
C'est le jour du déménagement, la petite fille raconte ses derniers jeux dans le grenier de sa mémé.
Près de toi je marche dans ce parc où nos pas s'allongent en cadence. Par dessus les herbes folles nos pieds foulent des mottes de terre boueuses ...
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop ! C'est en tombant que le cavalier apprend à monter...
Ce texte n'a pas de réelle construction. Je l'ai voulu ainsi pour accentuer le chaos !
Au bout du bout...
Une activité du mercredi avec ma petite fille, qui m'a soufflé ces brèves.
Infortune !
Tarzan se balançait de lianes en lianes, il se prenait pour Spiderman, ma parole ! Quand il fit une rencontre déconcertante.
Flirt d’adolescents et puis un jour l'AMOUR
En ce bât monde On s'abat On s'admoneste Outrageants...
Je te regarde, Toi, toute d'argent dans l'obscurité de la nuit. Combien de fois t'ai-je caressée du regard ? Combien de fois t'ai-je saluée au déto...
Trois textes à suivre histoire de commémorer l'Armistice du 11 novembre... Voici le premier. Une famille digne et discrète Pendant 103 ans ...